begin process at 2010 02 10 09:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupération d'un textbox créé dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'un textbox créé dynamiquement

mardi 8 mars 2005 à 10:55:06 | Récupération d'un textbox créé dynamiquement

surfouze

Bonjour à tous,

C'est une application window que je suis entrain de créer.
Tout d'abord l'utilisateur selectionne dans un compteur le nombre d'enregistrement qu'il veut créer. Ensuite il clik sur un bouton qui créé dynamiquement les textbox :

for(int i=0;i<nupCpt.Value;i++)
{
                    TextBox txtTit = new TextBox();
                    txtTit.Name="txtTitre_" + i;  //ce ki donne txtTitre_1, txtTitre_2 ...
                    txtTit.Location=new Point(24, 232+(i*50));
                    txtTit.Size= new Size(216,20);
                    Controls.Add(txtTit);
                    txtTit.Text=txtTit.Name;
}

Une fois créé je voudrais si l'utilisateur c'était trompé les supprimer, mais je n'arrive pas à retrouver le controle :
msdn me donne ça mé sa ne marche qu'avec une appli Asp.net :
        Control myControl1 = FindControl("txtTitre_1");

sinon j'ai essayé de faire un autre textbox mais sa ne marche pas certainement parce que je créé une nouvelle instance.
                for(int i=0;i<cpt;i++)
                {
                    TextBox txtTit = new TextBox();
                    txtTit.Name="txtTitre_" + i;
                    Controls.Remove(txtTit);
                }

Alors ma question est : Comment récupéré la valeur des textbox créé dynamiquement ?

Merci de vos réponses Cdr David

mardi 8 mars 2005 à 12:12:07 | Re : Récupération d'un textbox créé dynamiquement

Athalus

Membre Club
Réponse acceptée !
Ce que tu peux faire c'est créer un tableau de  textbox, apres il te suffit de parcourir ton talbeau pour retrouver tes textbox.

hum.......
mardi 8 mars 2005 à 13:47:52 | Re : Récupération d'un textbox créé dynamiquement

surfouze

Je ne vois pas trop ce que tu veux me dire !!!!!
Il faut pouvoir saisir à l'interieur. Ce n'est pas possible de retrouver les différents contrôle ?

Dav
mardi 8 mars 2005 à 14:00:08 | Re : Récupération d'un textbox créé dynamiquement

Athalus

Membre Club
Réponse acceptée !
ca pourrait donner un truc du genre :

TextBox []TableauTextBox = new TextBox[(int)nupCpt.Value];

for(int i = 0; i < TableauTextBox.Length;i++)

{

TableauTextBox[i] = new TextBox();

TableauTextBox[i].Name="txtTitre_" + i; //ce ki donne txtTitre_1, txtTitre_2 ...

TableauTextBox[i].Location=new Point(24, 232+(i*50));

TableauTextBox[i].Size= new Size(216,20);

Controls.Add(TableauTextBox[i]);

TableauTextBox[i].Text=TableauTextBox[i].Name;

}

hum.......
mardi 8 mars 2005 à 14:13:53 | Re : Récupération d'un textbox créé dynamiquement

surfouze

Merci c'est génial
mardi 8 mars 2005 à 14:13:53 | Re : Récupération d'un textbox créé dynamiquement

surfouze

Merci c'est génial
mardi 8 mars 2005 à 14:22:32 | Re : Récupération d'un textbox créé dynamiquement

Athalus

Membre Club
De rien

Et accepte les reponses

hum.......

Cette discussion est classée dans : textbox, créé, dynamiquement, txttit, txttitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment acceder a une picturebox créé dynamiquement [ par Erbox ] Bonjour tt le monde, Alors voila, j'ai une application qui me crée des pictures boxs suivant un nombre extrait d'une base de données. Je veux pouvoir >>C# effacer un label créé dynamiquement [ par feuillou ] Bonjour a tous, Je cré dynamiquement suite a un clic un nombre aleatoire de label, je fais donc ainsi :for( v=0;v=var;v++){ Label lab_v = new Label(); relation entre textbox [ par cococo84 ] Bonjour, j'ai 2 problèmes : -j'ai créé une fenêtre winform avec 3 textbox et je veu en saissant des valeurs dans 2 textbox avoir le résultat dans la Changement de valeur dans une Textbox [ par oh_biba ] Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur c Autoscroll et TextBox [ par tfrancais ] Bonjour,J'ai une question bête mais comment fait-on pour faire défiler automatiquement le contenu d'une textbox multiligne quand le logiciel y envoie Imprimer à partir du contenu d'un TextBox et d'un RichTextBox [ par Maiku ] Bonjour,Je desire imprimer le nom et le detail d'une recette de cuisine.Le Nom est affichée dans une TextBox et le details d'un RichTextBox.Quelqu'un Problème avec les textboxs [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai un combobox sur lequel je demande un nombre et en fonction de ce nombre quand l'utilisateur va faire suiva TextBox : Format du texte [ par fdev9 ] Salut, J'ai une question sans doute facile mais à laquelle je ne trouve pas la réponse.. J'ai un TextBox et je voudrais que le format du texte soit richtextbox avec images [ par boule ] Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo Réinitialiser complètement une application Windows [ par jeffwow ] Ma Form comprend 84 TextBox ( un petit jeu de MasterMind ). Je souhaite pouvoir réinitialiser tous ces TextBox rapidement si le joueur veut recommenc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales