begin process at 2012 02 11 01:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

recupere donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupere donnee

mercredi 2 avril 2008 à 23:11:13 | recupere donnee

lamiae2

bonjour
je veuxrécupérer led donneé d'un text box et les enregister dans une table de ma base de donnéecréer en sql CE?
merci de votre aide

jeudi 3 avril 2008 à 09:10:37 | Re : recupere donnee

jimmy69

salut salut,

si mes souvenirs sont bons, inserer des donnees dans sql server ce, tu fais comme toute application client serveur !

tu recuperes tes donnees, instancie une connection sqlConnection ,un commande sql => insert into TaTable(field1, field2) VALUES(txtBox1.text, txtBox2.text) et tu l'executes via un executeNonQuery()

y'a plein d'exemple sur le net

Bonne journée
Christophe
jeudi 3 avril 2008 à 14:58:10 | Re : recupere donnee

Arthenius

Membre Club

regarde mon source cela peut t'aider http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=27738

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

mercredi 9 avril 2008 à 02:52:30 | Re : recupere donnee

lamiae2

merci pour votre réponse , vraiment ton exemple m'as troooop aidé;
et j'ai un autre probleme maintenant;

je veux recuperer les données de ma Table de ma base créé sous SQL CE et les afficher dans une liste box;
j'ai utiliser ce code mais ca marche pas!

cmd.CommandText =

"select [LIB_PANNE] from [HHT_PANNES]";

SqlCeDataAdapter ada = newSqlCeDataAdapter(cmd);

DataTable t = newDataTable();

ada.Fill(t);

listBox1.DataSource = Columns.IndexOf(

"[LIB_PANNE] ");

listBox1.DisplayMember =

"[LIB_PANNE]";

listBox1 .ValueMember =

"[CODE_PANNE]";

merci de votre réponse!
mercredi 9 avril 2008 à 08:40:31 | Re : recupere donnee

Arthenius

Membre Club

cmd.CommandText ="select CODE_PANNE, LIB_PANNE from [HHT_PANNES]";

SqlCeDataAdapter ada = new SqlCeDataAdapter (cmd);

DataSey ds = new DataSet ();

ada.Fill(ds, "MATABLE");

listBox1.DataSource = ds.Tables["MATABLE"];

istBox1.DisplayMember ="LIB_PANNE";

listBox1 .ValueMember ="CODE_PANNE";

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

jeudi 10 avril 2008 à 00:32:53 | Re : recupere donnee

lamiae2

bonsoir

merci pour votre aide Arthenius

jeudi 10 avril 2008 à 02:18:33 | Re : recupere donnee

lamiae2

salut

voila un autre problème !

je veux programmer un progress bar ;mais je n'ai aucune idée!

je veux que mon progress bar se progress en fonction du nombre de commandes pris !

si quelqu'un c'es comment faire n'esite pas à m'aider et merci!

Cette discussion est classée dans : donnee, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread [ par bouleetbil ] Je cree un chat avec des sockets donc j'ai un thread qui tourne en fond de tache et qui recupere les messages. A partir de ce thread je peux recevoir [C#] base de donnee + xml [ par zebulix131 ] bonsoir a touspourriez vous m'indiquer ou puis je trouver un exemple simple de la gestion d'une base de donnee. Exemple soit une base ACCES ou un fich DataGrid et la récupération des données [ par jannos ] Voila j'ai recupéré le script ci-dessous et je cherche a récupéré les données d'une datagrig pour les introduire dans un textbox.Mais la ce script me base de donnee access [ par Binabik ] bonjour, jai des tabes ke jai fai avec access et je voudrai pouvoir y acceder sans passer par SQL server, juste en ouvran le fichier .mdb. mai le prob lecture et traitement de donnee lu (Type Image)dans une base de donnee ACESS !! [ par Pplessis81 ] Bonjour, Je recherche un truc pour convertir des donnees binaire lu dans ma base de donnee Acess. J'arrive donc a me connecter a la base de donnee, re Image niveaux de GRIS dans une base de Donnee [ par Pplessis81 ] Bonjour, Je developpe un projet qui va cherche des image dans une base de donnees. J'arrive a importer ces donnees et a les mettre dans un Tableau de Recupere une valeur dans un datagrid ou datatable. [ par Diamondduff ] Question bete :J'alimente un datagrid à partir d'une datatable.J'ai implémenté une case à cocher dans la datagrid.Je récupère les numéros de lignes qu string to short [ par hetneo ] Bonjour,J'ai un petit souci sur une convertion de format.Je recupere dans un textBox un chiffre (textBox.text) et il faut que j'affecte celui ci à un Svp Urgent RECUPERER DONNEE COLONNE DATAGRID [ par titio069 ] Bonjours et merci de votre aide. J'ai absolument besoin d'aide pour recuperer les donnée des 6 premieres lignes de la 3eme colonne de mon datagrid. Je Recupere la structure dun dataset [ par matlocker ] Bonjour a tous,je voudrais recuperer la structure d'un dataset pour créer un datatable. En effet j'e n'ai pas envie de parametrer manuellement mon dat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales