begin process at 2012 05 30 06:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Récupéré le nom d'une image.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupéré le nom d'une image.

mardi 24 janvier 2012 à 15:01:40 | Récupéré le nom d'une image.

Azxx

Bonjour,
Je suis en train de réaliser un projet en C# sous visual studio 2010. Voici mon problème :

J'ai une image contenu dans un boutton (Button.image)
Lorsque je clique sur ce bouton, je désire récupéré le nom de l'image qui est contenu dans ce boutton.

J'ai essayer pas mal de chose déjà mais impossible de récupéré le nom correct, pourriez-vous me venir en aide ?

Merci d'avance,
Salutations.
mardi 24 janvier 2012 à 15:38:45 | Re : Récupéré le nom d'une image.

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Attention à la section... Je déplace dans la section C#.
Je ne comprends pas trop ta demande. L'image, tu la connais forcément, non? Tu veux récupérer quoi exactement?

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 24 janvier 2012 à 15:58:52 | Re : Récupéré le nom d'une image.

Azxx

Ah oui dsl pour la section je n'y ai pas fait très attention

Mon programme possède plusieurs boutton, chaques boutton possède une image (que je connais bien évidemment). Le même évènement s'applique à tous les cliques des boutons, cet évèvenement cherche à récupéré le nom de l'image du bouton cliqué.

Donc certe, je pourrais récupéré le nom du bouton en question, mais malheureusement les images qui sont contenu changent au fil du temps.

PS: il s'agit d'un jeux de uno ou les bouttons font offices de cartes.

Merci d'avance.
mardi 24 janvier 2012 à 17:15:17 | Re : Récupéré le nom d'une image.

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne pense pas que tu puisses récupérer le nom de la ressource image à partir du bouton. Tu peux, par contre, la stocker quand tu l'affectes sur un bouton. Du coup, tu pourra la retrouver facilement.
Néanmoins, que penses-tu faire avec ce nom? Crois-tu que tu peux le traiter efficacement? Tu peux, par contre, utiliser la propriétés Tag du bouton. Par exemple: myButton.Tag = "8 rouge";

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : image, contenu, boutton, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner une image apres avoir cliquer sur un boutton [ par csharp2 ] Bonjour,comment faire pour dessiner une image gif (search par exemple) dans une form, après avoir cliquer sur un boutton qui lance une activité (reche Sauvegarder le contenu d'un picturebox dans un .bmp [ par guillaume_quest ] Bonjour à tous, Je voudrais exporter l'image contenue dans une picturebox vers un fichier image style BMP ou JPEG.Merci d'avance, Guillaume Importer image sous smart device dans une picturebox via un boutton???? [ par haroun44 ] Bonjour à tous, Alors oui je suis au bord du suicide[^^sad1],je suis confronté à un problème qui me rend fou,je m'explique je taffe sur un projet en Convertir une image de Format32bppPArgb en Format24bppRgb [ par AMSOLL ] slt tous; j'ai besoin de convertir une image bitmap en Format24bppRgb pour prendre la valeur de niveau de gris de chaque pixels de cette image; commen Image avec des liens [ par ba3wech ] Salem ALikoum Voila mon problème J'ai une application en C# ce que je veux savoir comment convertir une image simple en image avec plusieurs lien je m Chargement d'image sur l'exécutable [ par An7ho ] Bonjour à tous, Je me suis amusé à créer un petit jeu de dés et j'aimerais afficher une image de dés selon le résultat. J'ai par conséquent fais un S bibliothèdque d'image [ par bouazizsouhir ] Salut, j'ai installé Visual studio 2008 Express mais je ne parviens pas à trouver la bibliothèque d'image. Bcp de référence me renvoie au fichier ZIP récuperer le contenu d'une textbox présent sur une autre form [ par maxxou56 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer la valeur d'une textbox. Je travaile avec des frames. J'ai une textbox sur ma page mainpage.xaml Je souhaiterais ré Backkground Image LISTVIEW C# [ par maynalysa ] Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage des images de fond (BackgroundImage) de mes listsViews. Lorsque le fenêtre contenant mes listviews est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales