begin process at 2010 02 10 08:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

récupérer l'adresse ip d'une machine distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer l'adresse ip d'une machine distante

mercredi 5 janvier 2005 à 14:32:25 | récupérer l'adresse ip d'une machine distante

rossjulian

bonjour ,

je viens a votre chevet pour que vous m'aidiez dans ma galère.
du coté de mon serveur je vois l'adresse ip de la machine distante et au moment ou elle communique avec moi (sur une listbox coté client), je ve faire afficher la meme adresse que celle indiqué sur le serveur et au lieu de ca il m'affiche l'adresse de la machine serveur

merci d'avance pour vos solutions
mercredi 5 janvier 2005 à 15:41:01 | Re : récupérer l'adresse ip d'une machine distante

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu pourrais nous donner le bout de code incriminé ?

Merci

Mx
mercredi 5 janvier 2005 à 19:07:03 | Re : récupérer l'adresse ip d'une machine distante

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS

Nous arrivons à ton chevet ! lol
On attend un morceau de code pour t'aider...

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

jeudi 6 janvier 2005 à 12:26:31 | Re : récupérer l'adresse ip d'une machine distante

rossjulian

c bon merci pour votre aide je me suis débrouiller ca marche

lundi 22 octobre 2007 à 21:21:37 | Re : récupérer l'adresse ip d'une machine distante

kikodos23

comment avoire mon @ ip public avec c# SVP je demende l'aide... merci.
lundi 22 octobre 2007 à 21:30:31 | Re : récupérer l'adresse ip d'une machine distante

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En disant bonjour ?
Non, ca doit pas etre ca.

tu peux quand meme aller voir ici :
http://www.csharpfr.com/infomsg_CSHARP-RECUPERER-ADRESSE-PUBLIC-MACHINE_782566.aspx

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : récupérer, ip, adresse, machine, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment récupérer l'adresse ip de la machine cliente [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment récupérer l'adresse IP de l'ordinateur affichant ma page web sur l'Intranet pour pouvoir insérer un controle treeVi adresse ip grâce à la classe socket [ par ivanoff1 ] Bonsoir,Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP quand on utilise la classe "Socket"?En fait, quand je reçois des données avec ".Recei Adresse IP Internet (récupérer) [ par merlintintin ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la méthode pour retourner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules fonctions que j'ai trouvées Récupérer l'adresse IP [ par thebigboss ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour récupérer son adresse IP et celle d'un message posté sur un port.Je m'explique, je suis archi nul en rés c# | recuperer l adresse public de sa machine [ par ChamY ] bonjour,je suis en train de realiser une appli basée sur un client/serveur.Dans mon code, je dois récupéré l'adresse public de la machine. Pour ce fai Récupérer une adresse IP dans une page HTML [ par r4z3r ] Bonjour à tous,J'ai fais un programme pour renouveller l'ip de ma livebox sans le reboot éléctrique (avec un cgi ) , mais j'aimerais maintenant ajoute récupérer IP d'un socket [ par churrros ] Bonjour, Comment fait-on pour récupérer l'@ip correspondant au socket d'un client svp? client / serveur = > avec adresse ip public [ par 10demon10 ] Bonjour à tousVoila j'ai modifié une source de client / serveur trouver sur codes sources et tous fonctionne correctement (ajout de plusieurs clients adresse ip [ par ahlemlo ] bonjour j'utilise la technologie wmi pour afficher les informations du carte réseau :tous les informations sont affichées sauf l'adresse ipcomment je Socket adresse IP et port [ par ano66 ] Bonjour.Je souhate faire un programme ou le serveur pourrait recuperer l'addresse IP et le port du client mais de facon separé. Mon probleme est juste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales