begin process at 2010 02 10 06:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant

vendredi 20 février 2004 à 13:44:28 | Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant

eRRaTuM

Bijour,
Je cherche une methode pour que je puisse recuperer l'adresse IP d'un remote user, pour pouvoir faire des statistiques, je sais que je dois utiliser IPEndPoint.Address mais j'arrive pas à instancier la Classe qui s'en occupe!!!
Je bloque... MERCI
samedi 21 février 2004 à 13:22:58 | Re : Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant

gg00xiv

Quelle est ta configuration Client/Serveur ?

Tu passes par TcpClient, Socket ? Tu fais du remoting ?

[Membre du Labo .NET]
lundi 1 mars 2004 à 11:37:47 | Re : Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant

eRRaTuM

au fait il s'agit d'une WebApp .net (asp.net & C#) visible sur http://www.mtmm.gov.ma ( cliquer sur la telecommande en bas à droite)... je pourrais passer par n'importe quelle architecture pour recuperer l'ip de l'user... toute les solutions sont envisageable au fait... MERCI
mardi 2 mars 2004 à 22:50:35 | Re : Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant

gg00xiv

Request.UserHostAddress si je me souvient bien.

[Membre du Labo .NET]
mercredi 5 janvier 2005 à 14:26:37 | Re : Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant

rossjulian

bonjour ,
j'aimerai savoir comment vous faite pour récupérer cette ip car g tout essayé et ca ne marche pas .
ca me renvoi tout le temps l'adrese et le prt de ma machine

merci d'avance
lundi 18 février 2008 à 19:16:17 | Re : Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant

champidim

je n'ai pas le net à la maison et j'aimerais s'il n'y a pas une methode pour avoir une connection ou en pirater une à distance. aidez moi svp
vendredi 22 février 2008 à 14:23:13 | Re : Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant

eRRaTuM

Bonjour,
...
Va à
http://www.connectfrofree4dumbs.biz
ou alors à
http://127.0.0.1/ apres avoir installé IIS ou apache.
ben sinon il y a le cyber café d'à coté...

plus serieusement!
Je crois que ton post est un cran deplacé!

Cordialement
Good Prog!!!

Cette discussion est classée dans : recuperer, utilisateur, distant, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# Lister les adresse IP d'un port. [ par Wolf007 ] Bonjour à tous.Je débute en programmation réseau et je cheche à savoir comment on peut récupérer toutes les adresse ip connecté à un port dont l'utili c# | recuperer l adresse public de sa machine [ par ChamY ] bonjour,je suis en train de realiser une appli basée sur un client/serveur.Dans mon code, je dois récupéré l'adresse public de la machine. Pour ce fai Masque de saisie d'adresse IP [ par Miccro ] Salut à tous!!J'ai juste un ptit problème. Je dois créer un menu d'option en C# qui demande l'adresse IP sur laquelle le programme doit se connecter. adresse ip [ par ahlemlo ] bonjour j'utilise la technologie wmi pour afficher les informations du carte réseau :tous les informations sont affichées sauf l'adresse ipcomment je Recuperer nom d'utilisateur pour chaque processus [ par T103 ] Bonsoir, Je suis sous vsexpress c#, j'essaye de faire un programme qui recupère les processus actifs du system avec la mémoire utilisé, le chemin d'ac Comment recuperer une adresse MAC ? [ par etarck ] Bonjour,je suis en train de developper un serveur dhcp en C#. J'ai donc besoin de recuperer l'adresse MAC du premier paquet envoyé par le client ( DHC Recuperer Adresse site web [ par Nicodelphi ] bonjour, 'il y a t'il un moyen de  recuperer le nom du site ex :Http://www.csharpfr.com/ de la page que l'on est en train de visiter soit sur ie soit Code source en C# pour chatter avec un utilisateur distant. [ par rahmaensi ] Bonjour,Je cherche un code source en C# pour chatter avec un utlisateur distant.Merci de m'aider Suppression adresse MAC [ par blg2 ] Environnement :- je développe en VISUAL C++ 6.0 sur PC .- une des tâches du logiciel consiste à communiquer avec d'autres PC en utilisant la trame UDP Adresse IP d'un TcpClient [ par Thufenn ] Bonjour tout le monde, Voilà mon pb. j'ai un systeme client-serveur dans lequel mes clients envoie des ordres d'executions (avec une connexion TCP),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales