begin process at 2012 02 11 05:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Récupérer l'adresse page précédente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'adresse page précédente

mercredi 11 août 2004 à 16:25:37 | Récupérer l'adresse page précédente

ascj

Je voudrais savoir comment on récupére l'url de la page précédente qui a utiliser la fonction Response.Redirect
mercredi 11 août 2004 à 18:30:19 | Re : Récupérer l'adresse page précédente

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilises : Request.UrlReferrer.AbsoluteUri

en javascript : javascript:history.go(-1)

pour info, il existe une section spécifique pour les questions concernant asp : www.aspfr.com

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, adresse, précédente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une adresse IP dans une page HTML [ par r4z3r ] Bonjour à tous,J'ai fais un programme pour renouveller l'ip de ma livebox sans le reboot éléctrique (avec un cgi ) , mais j'aimerais maintenant ajoute récupérer l'adresse ip d'une machine distante [ par rossjulian ] bonjour ,je viens a votre chevet pour que vous m'aidiez dans ma galère.du coté de mon serveur je vois l'adresse ip de la machine distante et au moment adresse ip grâce à la classe socket [ par ivanoff1 ] Bonsoir,Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP quand on utilise la classe "Socket"?En fait, quand je reçois des données avec ".Recei Récupération de données [ par damieniut ] Bonjour, J'ai pour projet de récupérer auprès d'un régulateur les données qu'il renvoie via un câble ethernet en modbus TCP sur mon ordinateur. Je con Adresse IP Internet (récupérer) [ par merlintintin ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la méthode pour retourner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules fonctions que j'ai trouvées redirection d'une page sans que l'utilisateur le voit [ par virgul ] Bonjour,Je suis commence avec asp.net et il y a des chose que je ne comprend pas.Comment faire pour rediriger une page aspx (en c#) sur un pdf (l'ouvr Comment recuperer l'adresse d'une page web [ par guidance ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir recuperer l'adresse d'une page depuis celle-ci. Quelque chose comme: Page.MapPath(this.Page); Sachant que la page p Récupérer code html page web [ par moihenry ] Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide pour récupérer le code html d'une page web ? MerciC# top!! comment récupérer l'adresse ip de la machine cliente [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment récupérer l'adresse IP de l'ordinateur affichant ma page web sur l'Intranet pour pouvoir insérer un controle treeVi Récupérer l'adresse mac local, marche pas tout à fait. [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'aurais souhaité récupéré l'adresse mac de ma machine, j'ai essayé le code suivant (c'est du c++ managé, désolé mais c 'est pareil que le c#

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales