begin process at 2010 02 10 04:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Récupérer l'adresse page précédente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'adresse page précédente

mercredi 11 août 2004 à 16:25:37 | Récupérer l'adresse page précédente

ascj

Je voudrais savoir comment on récupére l'url de la page précédente qui a utiliser la fonction Response.Redirect
mercredi 11 août 2004 à 18:30:19 | Re : Récupérer l'adresse page précédente

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilises : Request.UrlReferrer.AbsoluteUri

en javascript : javascript:history.go(-1)

pour info, il existe une section spécifique pour les questions concernant asp : www.aspfr.com

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, adresse, précédente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une adresse IP dans une page HTML [ par r4z3r ] Bonjour à tous,J'ai fais un programme pour renouveller l'ip de ma livebox sans le reboot éléctrique (avec un cgi ) , mais j'aimerais maintenant ajoute récupérer l'adresse ip d'une machine distante [ par rossjulian ] bonjour ,je viens a votre chevet pour que vous m'aidiez dans ma galère.du coté de mon serveur je vois l'adresse ip de la machine distante et au moment adresse ip grâce à la classe socket [ par ivanoff1 ] Bonsoir,Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP quand on utilise la classe "Socket"?En fait, quand je reçois des données avec ".Recei XBAP et adresse URL [ par sephial7 ] Bonjour,j'ai une page aspx qui doit me lancer une application en XBAP.Cependant, je dois passer une variable qui est une sorte d'identifiant (que je p Problème pour récupérer le contenu d'une page web [ par tipdeep ] Bonjour, je cherche à récupérer dans mon application C# le contenu [url=http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=67866&cat=S&id=1958]de cette Récupérer le contenu d'une page sous forme de string [ par ttornade ] Bjr tout le monde,je voudrais récupérer le contenu d'une page(par exemple télécharger une page html) et l'assigner à une variable de type string. Il y récupérer des sous-chaines dans un code html [ par zarzar ] bonsoirvoici le problème auquel je suis confrontéj'aimerais etre capable d'aller chercher dans un code source html (peut importe en fait que ça soit d Ping + obtenir adresse MAC [ par tigerskin ] Yo la communauté !Décidément, en ce moment je pose pas mal de questions, désolé du dérangement ...Mon problème est le suivant : je souhaite faire un Récupérer les valeurs d'un tableau d'une page web [ par rbidocho ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà ma question du jour. J'ai peut être mal cherché ou pas trouvé du tout, mais je cherche à récupérer des valeurs d'un t Récupérer le contenu d'un page web par code [ par craftyBTB ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci pour récupérer par code l'ensemble des données  envoyé par le serveur à un navigateur internet. Je souhaite retrait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales