begin process at 2010 02 10 01:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Récupérer le contenu d'une page sous forme de string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le contenu d'une page sous forme de string

vendredi 10 octobre 2003 à 19:47:16 | Récupérer le contenu d'une page sous forme de string

ttornade

Bjr tout le monde,

je voudrais récupérer le contenu d'une page(par exemple télécharger une page html) et l'assigner à une variable de type string. Il y'aurait-il une classe qui permet de le faire c'est à dire convertir le "stringwriter(...)" en "string" ou dois-je necessairement mettre le contenu dans un "buffer". Si quelqu'un a une idée la dessu je serai très reconnaissant. Merci

TT
mardi 25 octobre 2005 à 16:29:13 | Re : Récupérer le contenu d'une page sous forme de string

yannovitch78

voila, je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème, mais ces 4 lignes te permettront de récupérer tout le code source html de la page que tu indiques et de le reformater en string:

System.Net.WebClient WC =
new System.Net.WebClient();
System.IO.Stream s = WC.OpenRead("http://www.leSiteVoulu.com");
System.IO.StreamReader sr =
new System.IO.StreamReader(s);
string codeSource = sr.ReadToEnd();

mardi 25 octobre 2005 à 17:07:49 | Re : Récupérer le contenu d'une page sous forme de string

ttornade

Je te remercie mais j'avais déjà resolu ce problème. Il date

TTornado
mardi 25 octobre 2005 à 17:23:42 | Re : Récupérer le contenu d'une page sous forme de string

yannovitch78

alors, le principe est que quand tu résouds ton problème, tu écris la solution car, d'une part ça évite que je réponde pour rien (ce qui ne m'a pas pris un temps montre je l'avoue), et d'autre, part, ça peut aider les autres personnes qui se posent la même question mais qui n'ont pu la résoudre. Merci d'avance, à plus

mardi 25 octobre 2005 à 18:04:12 | Re : Récupérer le contenu d'une page sous forme de string

ttornade

La solution m'avait été fournie sur ce mme forum de discussion et j'avais me remercié l'auteur de la solution(je repete il y'a 2 années de cela). Désolé si ceal n'a pas été visible sur le site et je m'en excuse

TTornado
mardi 25 octobre 2005 à 18:07:32 | Re : Récupérer le contenu d'une page sous forme de string

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin de t'excuser ttornarde. Depuis 2003 je pense que tu avais arrété de cherché

Mx
mardi 25 octobre 2005 à 18:11:03 | Re : Récupérer le contenu d'une page sous forme de string

yannovitch78

alors oui , effectivement, je n'avais pas regardé l'année!!! Je n'ai rien dit dans ce cas. =)
désolé.

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, string, contenu, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le contenu d'un textbox sur une autre forme [ par EMSIEN ] Bonjour à vous tous,je dispose de deux Formes:FormA: contenant un textBoxA et un Bouton appelant la FormBFromB: contenant un textBoxB ou je veux récup Récupérer le contenu d'un page web par code [ par craftyBTB ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci pour récupérer par code l'ensemble des données  envoyé par le serveur à un navigateur internet. Je souhaite retrait Récupérer une page HTML et traitement du contenu [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Bonjour Problème pour récupérer le contenu d'une page web [ par tipdeep ] Bonjour, je cherche à récupérer dans mon application C# le contenu [url=http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=67866&cat=S&id=1958]de cette probleme d'affichage d'une page Web par mail [ par manelayadi ] salut à tous,Je voudrais envoyer par mail une page WEB par exemple "www.google.fr" de manière a ce qu'elle s'affiche comme une page web dans la boite Récupérer le nom d'un dossier aprés un drag and drop [ par MescalitoSpirit ] Salut à tous,Je fais une appli avec un treeView et je veux pouvoir glisser des fichiers et dossiers dessus pour ajouter le contenu à l'arbre.J'utilise C# Récupérer contenu d'une listbox et afficher dans un textbox [ par stef du 62 ] Bonjour, actuellement en projet de BTS et n'ayant pas étudié le c# , j'ai un peu de mal ^^.Je récupére sur pda un fichier texte dont j'affiche le cont récupérer le contenu de l'item sélectionné dans un listview WPF framework 3.5 [ par robertBa ] Comment récupérer le contenu de l'item séléctionné dans un listview WPF. Listview.SelectedItem n'existe pas. récupérer des sous-chaines dans un code html [ par zarzar ] bonsoirvoici le problème auquel je suis confrontéj'aimerais etre capable d'aller chercher dans un code source html (peut importe en fait que ça soit d sqldatareader [ par verbeyst ] question toute simple, commet faire pour récupérer le contenu dun sqldatareader dans un objet quelconque.J'arrive à récupérer ça en affichant sur la c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales