begin process at 2012 02 09 11:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

recuperer donne d une base de donne sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer donne d une base de donne sql

jeudi 17 août 2006 à 00:19:26 | recuperer donne d une base de donne sql

New_World

salut jsui debutant en web jtravail avec c# application web avec une base de donné sql server 2000 jveu recuperer un ID (id c la clé primaire)d'une table et l'utiliser dans une autre comme clé etrangere svp jsui vraiment bloqué puis je trouver une reponse le plutot possible et merciiii bien

un seul bras n'applaudis jamais

jeudi 17 août 2006 à 04:07:52 | Re : recuperer donne d une base de donne sql

adnanester

Réponse acceptée !

voici un example avec DataAdapter ( Mode Déconnecté)

//chaine de connection a la base

string string_de_connection="server=TON.IP ; integrated security=SSPI ; initial catalog=NOM_DE_LA_BASE";
// declaration d'objet SQLconnection
SqlConnection mysqlconn=
new SqlConnection(string_de_connection);
// string de selection des champs de la base
string_selection="select * from MATABLE";
// déclaration d'objet SQLcommand et définition de la string de selection et la connection utilisé pour lire la base
SqlCommand selectcmd=
new SqlCommand(string_selection,mysqlconn);
//dec d'objet
SqlDataAdapter myda=
new SqlDataAdapter(selectcmd);
//importation des informations choisi dans une dataset et fermeture de la connection
DataSet myds=new DataSet();
myda.Fill(myds,"MATABLE");
//l'objet data row servira a lire les elements des champs
DataRow myrow=myds.Tables["MATABLES"].Rows[int_numenreg];
txtID.text=myrow["ID"].ToString;

mieux travailler avec la tables parant pour eviter les probleme de modification

vendredi 18 août 2006 à 17:49:53 | Re : recuperer donne d une base de donne sql

New_World

salut adnanestermerci biiiieeeeeeeeeen de ton code il est excelent c ça exactement ce que je chercher merci en core un e fois

un seul bras n'applaudis jamais

Cette discussion est classée dans : base, recuperer, sql, donne, jsui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir une listbox avec une base de donne [ par shinevilkyo ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT * FROM CD WHERE cd_NAME != N Recherche pour mettre une image de C# vers SQL [ par silvia12 ] J'ai besoin de plusieur aide pour mon projet.- Langage en C #- Base de donnée SQL serveur* Il me faudrais d'abbord sur un clic de bouton pouvoir selec [C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s Exporter les données d'une base SQL vers Excel [ par TmDsbsBs ] Bonjour,j'ai une base de données SQL Server, et je souhaite exporter ses données vers un fichier en .xls lorsque l'utilisateur le décide.Mais je ne tr utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même Nb de connections sql??? [ par Fildomen ] salutj'ai un sql serveur 2000, et j'ai entendu dire qu'il a permet plus de connections qu'access (4 si je me rappelle), ben ces connections servent à accès à une base SQL à travers intranet, problème de sécu? [ par feuillou ] Bonjour à tous,si l'un d'entre vous pouvait m'aider ce serait vraimment le bonheur!!Alors voilà, j'ai développé un logiciel de BdD sous Visual Studio base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il Unicode et SQL Server [ par yoannd ] Bonjour à tous, Je cherche à faire un petit truc, là, mais ca marche pas des masses. J'ai une base de donnes contenant des phonétiques au format Unic Liste des tables d'une base SQL [ par oalba ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir si qq'un peut me trouver une solution pour lister les tables d'une base SQL.J'ai réussi à lister les bases se tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales