Accueil > Forum > > > > recuperer donne d une base de donne sql
recuperer donne d une base de donne sql
jeudi 17 août 2006 à 00:19:26 |
recuperer donne d une base de donne sql

New_World
|
salut jsui debutant en web jtravail avec c# application web avec une base de donné sql server 2000 jveu recuperer un ID (id c la clé primaire)d'une table et l'utiliser dans une autre comme clé etrangere svp jsui vraiment bloqué puis je trouver une reponse le plutot possible et merciiii bien un seul bras n'applaudis jamais
|
|
jeudi 17 août 2006 à 04:07:52 |
Re : recuperer donne d une base de donne sql

adnanester
|
Réponse acceptée !
voici un example avec DataAdapter ( Mode Déconnecté)
//chaine de connection a la base string string_de_connection="server=TON.IP ; integrated security=SSPI ; initial catalog=NOM_DE_LA_BASE"; // declaration d'objet SQLconnection SqlConnection mysqlconn= new SqlConnection(string_de_connection); // string de selection des champs de la base string_selection="select * from MATABLE"; // déclaration d'objet SQLcommand et définition de la string de selection et la connection utilisé pour lire la base SqlCommand selectcmd= new SqlCommand(string_selection,mysqlconn); //dec d'objet SqlDataAdapter myda= new SqlDataAdapter(selectcmd); //importation des informations choisi dans une dataset et fermeture de la connection DataSet myds=new DataSet(); myda.Fill(myds,"MATABLE"); //l'objet data row servira a lire les elements des champs DataRow myrow=myds.Tables["MATABLES"].Rows[int_numenreg]; txtID.text=myrow["ID"].ToString;
mieux travailler avec la tables parant pour eviter les probleme de modification
|
|
vendredi 18 août 2006 à 17:49:53 |
Re : recuperer donne d une base de donne sql
|
Cette discussion est classée dans : base, recuperer, sql, donne, jsui
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
remplir une listbox avec une base de donne [ par shinevilkyo ]
bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT * FROM CD WHERE cd_NAME != N
Recherche pour mettre une image de C# vers SQL [ par silvia12 ]
J'ai besoin de plusieur aide pour mon projet.- Langage en C #- Base de donnée SQL serveur* Il me faudrais d'abbord sur un clic de bouton pouvoir selec
[C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ]
SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s
Exporter les données d'une base SQL vers Excel [ par TmDsbsBs ]
Bonjour,j'ai une base de données SQL Server, et je souhaite exporter ses données vers un fichier en .xls lorsque l'utilisateur le décide.Mais je ne tr
utilisation de sql server?? [ par Fildomen ]
salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même
Nb de connections sql??? [ par Fildomen ]
salutj'ai un sql serveur 2000, et j'ai entendu dire qu'il a permet plus de connections qu'access (4 si je me rappelle), ben ces connections servent à
accès à une base SQL à travers intranet, problème de sécu? [ par feuillou ]
Bonjour à tous,si l'un d'entre vous pouvait m'aider ce serait vraimment le bonheur!!Alors voilà, j'ai développé un logiciel de BdD sous Visual Studio
base sql problème [ par Fildomen ]
salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur comme s'il
Unicode et SQL Server [ par yoannd ]
Bonjour à tous, Je cherche à faire un petit truc, là, mais ca marche pas des masses. J'ai une base de donnes contenant des phonétiques au format Unic
Liste des tables d'une base SQL [ par oalba ]
Bonjour à tous,je souhaiterais savoir si qq'un peut me trouver une solution pour lister les tables d'une base SQL.J'ai réussi à lister les bases se tr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|