begin process at 2010 02 10 09:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récuperer des données d'une ListBox avec split

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer des données d'une ListBox avec split

mardi 2 mai 2006 à 10:27:27 | récuperer des données d'une ListBox avec split

BOUDDINE

Bonjour tout le monde

Svp grace a ce forum on m'a aidé a recupré des données d'une listBox , moi j'ai une listebox remplie de données ou chaque ligne est representée par des données séparée par des ";"  je veux récupéré ces données cacune dans une textbox  

exemple :

listBox

je veux que chaque texBox contient

aaaaa   zzzzz   eeeee   rrrrr
qqqqq
  sssss   ddddd  fffff
wwww
xxxx  ccccc  vvvvv

chaque mot souligné represente un textBox

merci pour vos aides

mardi 2 mai 2006 à 11:54:23 | Re : récuperer des données d'une listeBox avec split

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

List< string > list = new List< string >( );

foreach( string s1 in this.listBox1.Items )
     foreach( string s2 in s1.Split( ';' ) )
        list.Add( s2 );

// ..

Cette discussion est classée dans : données, listbox, récuperer, split, zzzzz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox, listbox et .ToString [ par zmaster ] Bonsoir tout le monde,Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la to extraire des données depuis listBox [ par hlayachi ] Bonjour j'ai une application qui lit un flux de données à partir d'un fichier mdb (à l'aide de OleDB), et ensuite elle affiche ce flux dans un listBo récuperer le nom d'une bdd [ par renaudda ] Bonjour a tous !Voila mon souci : j'extrais des données dans une bdd à l'aide d'une connection ODBC. J'aimerais récupérer le nom de la base de données Split [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je vous présente mon probleme : j'ai un programme qui me permet de faire apparaitre des fichiers textes prealablement selectionnés dans une li listbox lié a une base de données en mode déconnecté [ par Seth75 ] Bonjour, Voila j'ai fais une application c# winforms, j'ai donc une listbox qui affiche les valeurs de ma table Infos et je souhaiterai savoir comment récuperer des données depuis fichier excel [ par samir_enim ] Salut tout le monde,je dois developper une application qui a besoin de recuperer certains parametres depuis des fichiers excel.Mon problème est commen Source de données et ListBox [ par desperados27 ] Voilà, j'ai deux ListBox contenant chacune le nom et prénom d'une personne, en relation avec des colonnes de données.Je voudrais concaténer le nom et Récuperer les données sur un Port [ par swedikiluka ] Bonjour tout le monde!J'ai un appareil  " Electronic Modular Switching System 1232 EaSA-Phone" branché sur une imprimente qui permet de d'imprimer dir listbox [ par Zeus1973 ] bonjour à tous,voilà je récupère des données d'une base de donnée (access) dans un datagridquelqu'un pourrai me dire comment transferer mes données co Listbox simple en C# [ par Moris20 ] Bonjour,Voici mon problème, je souhaite créer une listbox récupérant dans une table SQL id + nom + prenom sur chaque ligne, puis, lorsque l'on clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales