begin process at 2010 02 10 12:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recuperer des donnees d'un logiciel exterieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer des donnees d'un logiciel exterieur

mardi 4 janvier 2005 à 17:48:58 | Recuperer des donnees d'un logiciel exterieur

danyo

Salut,
Dans mon programme, je veux permettre a l'utilisateur de s'enregistrer (AUDIO uniquement).
Pour cela, j'ai pense lancer un logiciel d'enregistrement audio ('SoundRecorder' de XP en l'occurence) a partir de mon programme quand l'utilisateur appuierait sur un bouton par exemple. Seulement, le probleme est que j'aimerais recuperer le nom et le path du fichier qui contient l'enregistrement!!!
Merci d'avance

mardi 4 janvier 2005 à 18:50:08 | Re : Recuperer des donnees d'un logiciel exterieur

RMI

Ce serait mieux que ton programme gère lui-même l'enregistrement des sons. Regarde vers les commandes MCI. Je crois qu'il y a déjà eu un débat sur le forum pour l'utilisation de ces commandes.

Théo

Cette discussion est classée dans : donnees, programme, recuperer, exterieur, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le repertoire virtuel d'IIS en C# [ par Magnot ] Bonjour,J'ai une application développée en C# sous .net 2003, framework 1.1J'ai besoin d'IIS pour mon programme et actuellement, le chemin vers le rép Recuperer les données d'un logiciel [ par Cisaks ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen quelconque pour recuperer les information qu'un logiciels transmet de l'ordianteur vers le reseau Sauvegarde les donnees [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un programme et en fait quand on quitte ce programme ca déserialize une instance de la classe BDD (qui contient toutes les info DataGrid [ par francesdereve ] Comment je peux recuperer toutes les lignes d'un datagrid pour les mettre dans une base de donnees.Tester egalement s'il y a des lignes vides.Au cas o Thread probleme d'acces a des controles [ par warenbe ] Yop j'ai un probleme j'ai une fonction quia une boucle qui dure treeeeeeeeeeeeees longtemps (quelques milliers d'entree a verifier une par une et c'es Dll, arguments & classe utilisateur [ par MyXiLo ] Bonjour,Je voudrais passer un argument dérivant d'une classe utilisateur à une méthode d'une dll.J'ai un programme qui contient une classe MaClass et Fermeture de Windows + Help ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de pouvoir détecter dans mon programme quand windows est en cours de fermeture afin de pouvoir quitter mon appli car je fai Boite de dialogue [ par Pepin21 ] Bonjour,J'ai une question vraiment très bête, mais je ne mis connais pas encore bien. Voilà : je voudrais utiliser une boite de dialogue MessageBox da Recuperer les cellules d'un ultraGrid avec c# [ par francesdereve ] si vous utilisez Infragistics ,le composant ultraGrid permet de creer un Grid comme le dataGrid de c#,alors j'aimerais savoir comment je peux recupere Conseil Logiciel POur Coder En C# [ par poullos ] Bonjour, Je dois reprendre le developpement d'un logiciel existant codé en C# et mon patron veut acheter un logiciel pour que je puisse travailler.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales