begin process at 2010 02 09 19:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Recuperer les données d'un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer les données d'un logiciel

vendredi 18 janvier 2008 à 15:01:52 | Recuperer les données d'un logiciel

Cisaks

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen quelconque pour recuperer les information qu'un logiciels transmet de l'ordianteur vers le reseau. Voila ce que je voudrais faire: J'ai un logiciel qui a ete livré avec mon Fax. Il ajoute une imprimante sur mon appareil qui permet de dialoguer avc mon fax reseaux. Ce que je voudrais faire ces pouvoir voir ce que transmet ce logiciel pour je puisse faire un programme qui me permettrais d'envoyer un fax sans passer par ce logiciel.

Merci :)
vendredi 18 janvier 2008 à 17:40:03 | Re : Recuperer les données d'un logiciel

gbourgeois0019

Réponse acceptée !
EtherReal te permet de capture tous les paquets qui passent sur ta carte réseau.

Il te faut maintenant filtrewr pour n'avoirque ceux qui proviennent et sont destinés à l'application ...

vendredi 18 janvier 2008 à 23:42:50 | Re : Recuperer les données d'un logiciel

Cisaks

J'ai valider la solution de gbourgois0019 care je pense qu'elle peut repondre à mes besoins. En attendant si une autre personne a un autre logiciel ou une autre solution, la question reste ouverte.

Merci :)

Cette discussion est classée dans : données, recuperer, logiciel, fax, transmet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un logiciel qui utilise une base de données sql server et je me sers de sqlconnexion, sqldatareader, sqlexecutenonquery pour écri Recuperer des donnees d'un logiciel exterieur [ par danyo ] Salut,Dans mon programme, je veux permettre a l'utilisateur de s'enregistrer (AUDIO uniquement).Pour cela, j'ai pense lancer un logiciel d'enregistrem recuperer les champs d'un table d'une base de données [ par nehla ] salutje veux savoir comment je peut utilser cette instruction pour récuperer les noms des colonnes d'une table précise (cad j'ai deja récuperer le nom Filtrer des données d'une BD Access [ par iceman64b ] Bonjour, Je suis à concevoir un logiciel de gestion pour une bibliothèque de livre. J'ai une base de donnée Access contenant mes données. J'ai conçu [c#]:comment recuperer les données sur les ports serie? [ par ali_charp ] salutje suis un débutant en c# et je veux savoir comment entrer sur lme port serie de mon pc et recuperer les données y situés tout en signalant que j Compatibilité excel 97 Excel 2003 [ par actarus38 ] Bonjour j'ai un petit probleme, je réalise un petit logiciel de gestion et je dois récuperer des données vers excel pour que l'utilisateur puisse trai Enregistrement de données [ par Jojo73450 ] Salut à vous tous !Je me réalise une appli relativement consécante dans laquelle j'ai besoin de réaliser l'enregistrement de donnée. Il y a le paramèt Configuration NHibernate base Excel [ par Spixy ] Bonjour à tous,Voilà, c'est la1ère fois que je crée un fichier de configuration xml pour NHibernate, et je ne vois pas trop quoi mettre où pour bien d ListView +WPF+XAML [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je suis bloqué depuis 3 jours sur  l'affichage d'une colonne d'un DataTable qui contient des données sous forme de Byte[]Je m'ex Récupération de données GPS (HELP) [ par rvns ] Bonjour, Je suis en train de développer actuellement une appli permettant de récupérer différentes données GPS tels que la vitesse, latitude, long

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales