begin process at 2010 02 10 11:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

récupérer des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des données

mercredi 1 juillet 2009 à 18:25:42 | récupérer des données

houssemaxiom

Salut
Je veux savoir comment récupérer des données d'une table de base de données en sql server 2005, en suite affecter mon résultat à un tableau

Merci d'avance
mercredi 1 juillet 2009 à 19:18:17 | Re : récupérer des données

Robert33

Membre Club
Bonsoir

pour commencer tu peux utiliser l'assistant de VS2008.

Cree un nouveau projet, de type winform
dans le menu "Data" choisis "Add new data source" dans le type de data source, choisis Database
suis l'assistant pour creer ta connexion.

une fois la "data source" créé, glisse le sur ton formulaire.
VS2008 fera le reste.

tu peux ensuite modifier le code generé pour tes besoin.

C# is amazing, enjoy it!
jeudi 2 juillet 2009 à 10:17:29 | Re : récupérer des données

krimog

Réponse acceptée !
Salut

Tu peux également faire des recherches sur ce site ou sur internet, comme stipulé dans le règlement...

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : récupérer, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer mes données [ par Sev1975 ] Je crée un formulaire à l'aide de l'assistant, je récupère une table contenant des données par un dataset créé auparavant. A l'execution de mon formul récupérer un dataset d'un web service dans form [ par habbouba ] Bonjour à vous tous, mon prob c que je vous manipuler une base de données on utilisant les webservices, alors j’ai créé mon application sur Windows fr Récupérer des données dans une base SQL SERVER sans Dataset [ par dysko ] SltJ'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des données dans une base SQL SERVER sans DataSet.Je veux en fait placer tout le contenu de la bas Récupérer dans un fichier csv des données d'une BDD SQL Server en c# [ par saphir54321 ] Bonjour à tousVoila je pense que le titre est clair, mais je vais donner un petit exemple pour être sur que ma question est compréhensible. J'ai des d Recuperation de données a la fermeture d'un Form [ par darkolive ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données a la fermeture d'un Form.Pour l'instant j'ouvre un form avec un lien sur le premier.    Form2 fr2= new Form2 Comment récupérer les données d'un outils DAO dans une base de données? [ par julescap ] Bonjour à toutes et à tous, <s Récupération de plusieurs données Sql dans un tabeau [C#] [ par therainbow3 ] Bonjour, Pour le besoin d'une application j'ai besoin de récupérer plusieurs valeurs dans une base de données SQL via une requête "SELECT ALL" je sais récupérer les donnéees d'un dataset pour remplir une table [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual Studio et depuis un mois je n'arrive pas a résoudre un probleme... Je rempli un dataset a l'aide d'une table paradox (.db récupérer le nombre de lignes dans une base de données access en mode déconnecté [ par WAKAWAKA ] Bonjourje  voudrais récupérer le nombre de lignes dans une base de données access avec cette commandes SELECT Count(*) AS nblignes FROM rtu en c# Récupérer flux de données visual studio [ par urban45 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le flux de données de la console Visual Studio.Je parle de la console qui affiche des in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales