begin process at 2010 02 10 01:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer mes données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer mes données

lundi 20 septembre 2004 à 16:44:13 | Récupérer mes données

Sev1975

Je crée un formulaire à l'aide de l'assistant, je récupère une table contenant des données par un dataset créé auparavant. A l'execution de mon formulaire, je n'arrive pas à afficher les données qui avaient été saisies au niveau d'access par le bouton load créé par défaut. Pourquoi ? Et lorsque je fais une saisie, il ne la garde en mémoire. JE SUIS PAUMEE !!!
lundi 20 septembre 2004 à 17:48:52 | Re : Récupérer mes données

Trinita16

dans la méthode du bouton LOAD tu fais bien :

DataGrid1.DataSource = LA SOURCE DE DONNEES (LE DATASET);
DataGrid1.DataBind();

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )
lundi 20 septembre 2004 à 17:51:59 | Re : Récupérer mes données

Arthenius

Membre Club
ou...
datagrid1.dataSource = Mon_DATASET.TABLES["MA_TABLE"];

si tu as défini "MA_TABLE" dans ton dataset...

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
lundi 20 septembre 2004 à 18:19:09 | Re : Récupérer mes données

Arthenius

Membre Club
et autre question toute bete....
le dataset est rempli ???

est ce qu'il y a dans ton code un truc du style

mon_dataadapter.fill(mon_dataset, "MA_TABLE");

tu dis que le dataset a ete créer avant ... l'envelloppe du dataset....les donnéees on pas ete charger avant le chargmenet de ton formulaire ????

sinon poste un peu le code de ton formulaire...
ca nous aidera...

Arthenius

lundi 20 septembre 2004 à 18:22:19 | Re : Récupérer mes données

Arthenius

Membre Club
pour ce qui est de sauvegarder les données de ton dataset dans la base tu devra avoir un truc style (derriere ton bouton de mise à jour...):

mon_dataadapter.update(mon_dataset, "MA_TABLE");

si tu utilise les dataadapter....

Arthenius

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, formulaire, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment conserver des données dans un form ? [ par delegouine ] Mon problème : je développe une appli dans laquelle j'utilise plusieurs formulaires. Je ferme donc mon formulaire 1 à l'ouverture du formulaire 2 pour Récupérer les infos d'un formulaire [ par manou2005 ] Bonjour a tous,je suis debutant en c# et je veut savoir comment recuperer les infos d'un formulaire, saisies par l'utilisateur, dans l'application qui Récupérer des données dans une base SQL SERVER sans Dataset [ par dysko ] SltJ'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des données dans une base SQL SERVER sans DataSet.Je veux en fait placer tout le contenu de la bas récupérer les donnéees d'un dataset pour remplir une table [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual Studio et depuis un mois je n'arrive pas a résoudre un probleme... Je rempli un dataset a l'aide d'une table paradox (.db Imprimer données formulaires [ par Startrik ] BonjourJe cherche a imprimer toutes les données que contient un formulaire ( à savoir un datagrid, des editbox et des labels). Crystal report semble e Synchronisation entre mon formulaire et la base [ par paloxicide ] J'ai un formulaire (en C#) qui fais appel à une base de données SQL SERVER.Mais les infos ne sont jamais mis à jour. C'est à dire que si je rajoute un MAJ de données dans liste déroulante de DataGrid [ par titi66 ] Bonjour je développe en VS2005 une appli sur une petite base Access. Dans un formulaire (F1) j'ai une datagrid sur une table et dans cette datagrid j' Focus sur un Formulaire créé dans un Thread [ par AlexBob789 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Recuperation de données a la fermeture d'un Form [ par darkolive ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données a la fermeture d'un Form.Pour l'instant j'ouvre un form avec un lien sur le premier.    Form2 fr2= new Form2 Pb inconnu ( formulaire bloquant) [ par paloxicide ] En fait je me sers des outils proposés pour accéder aux données (dataset, binding source)Mon pb est que si je mod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales