begin process at 2010 02 10 03:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Récupérer l'emplacement d'une solution installée depuis un .msi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'emplacement d'une solution installée depuis un .msi

jeudi 23 février 2006 à 17:38:38 | Récupérer l'emplacement d'une solution installée depuis un .msi

Eric25

Bonjour je dispose d'un .msi destiné à installer une solution avec un webServices. Cette installation sera lancée depuis una autre appli. Mon problème est que l'appli qui lance le .msi aurait besoin de l'emplacement du webService pour effectuer des modifications sur certains fichiers ultèrieurement. Est-ce possible et si oui Comment ??
Sinon j'avais pensé à une autre solution en recherchant les programmes installés via WMI mais cela ne donne pas accès à l'emplacement de la solution.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : solution, récupérer, emplacement, msi, installée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expert Système : Récupérer Variable par une String [ par Coolpix08 ] Bon voila...Je suis un peu ambitieux mais bon je tente kememe..Matos : C#J'aimerais savoir si il y a une fonction système qui permet de récupérer une récupérer la date [ par woot6768 ] Bonjour,Je dispose de code en VB :Dim date(18) As Datedate(0)= NowComment puis-je faire ça en C#?_____________________________________________________ Récuperer un mail [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment faire pour récupérer les mails. Alors en fait je voudrais juste récupérer l'expéditeur, la date du mail, le ou réutiliser des classes. [ par mathmax ] Bonjour,Je cherche à réutiliser des classes que j'ai déjà faite dans des anciens programmes. Je voulez savoir comment vous procédez pour faire celà. Y [c#] PerformanceCounter à distance [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, une fois de plus je fais appel a vous .Alors voila je vous expliqu Créer un "Proxy" [ par PascalBernard57 ] Bonjour J'ai une appli sous Wondows qui n'est plus supportée par son editeur. Cette appli se comporte comme un client pour un serveur MVS avec un prot Récupérer les objets d'une Form [ par Kaneda Shotaro ] Bonjour,je crée une application avec des plugins. je peux accèder aux controls visuels de ma Form avec MaFiche.Controls depuis mon plugin pour retrouv URL d'un serveur Virtuel IIS [ par cpetter ] Bonjour tout le mondeJe suis en train de développer un petit utilitaire pour me faciliter la vie dans la gestion de mon serveur IIS 6!Et j'aimerais ré webservices et textbox [ par locus ] Bonjour,je débute dans les webservices ( 1 jour d'expérience à tenter de comprendre) et je souhaiterais savoir comment utiliser  les webservices pour La Class Enum... [ par Bubuss ] Voilà je travail sous ASP .Net en utilisant le C# et pour créer une propriété avec une liste d'option à un WebControl j'utilise une classe enum (je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales