begin process at 2012 02 09 18:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Récupérer l'emplacement d'une solution installée depuis un .msi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'emplacement d'une solution installée depuis un .msi

jeudi 23 février 2006 à 17:38:38 | Récupérer l'emplacement d'une solution installée depuis un .msi

Eric25

Bonjour je dispose d'un .msi destiné à installer une solution avec un webServices. Cette installation sera lancée depuis una autre appli. Mon problème est que l'appli qui lance le .msi aurait besoin de l'emplacement du webService pour effectuer des modifications sur certains fichiers ultèrieurement. Est-ce possible et si oui Comment ??
Sinon j'avais pensé à une autre solution en recherchant les programmes installés via WMI mais cela ne donne pas accès à l'emplacement de la solution.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : solution, récupérer, emplacement, msi, installée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expert Système : Récupérer Variable par une String [ par Coolpix08 ] Bon voila...Je suis un peu ambitieux mais bon je tente kememe..Matos : C#J'aimerais savoir si il y a une fonction système qui permet de récupérer une Changement l'emplacement d'une Solution [ par michimichid ] Bonjour, J'ai créé une application sur mon ordinateur personnel, avec une base de données locale, après je voulais la mettre dans une autre machine, Récupérer un serial hardware sous Windows mobile 6.5 [ par Drafou ] Bonjour tout le monde, Je suis un nouvel utilisateur C# depuis 3 semaines maintenant. Je suis en train de développer une application de calculs sur Po PARAMETRE D'UN FORMULAIRE [ par evil05 ] Bonjour les amis, ben voilà je vais essayé de vous expliquez ce que je fais . Ben c'est simple, je veux créer un etat ( rapport ) puis l'afficher ave récupérer ville, région, dept et pays à partir d'une requête de géolocalisation [ par vaydi08 ] bonjour a tous Je me posais la question pour une appli que je réalise actuellement s'il était possible de récupérer ville, région, dept et pays à part Intégrer une solution C# dans une autre (2 solutions indépendantes) [ par samolo1 ] Salut, Je me suis adressé à vous espérant que vous puissiez m'aider dans une astuce en C#.. en faite j'ai deux applications (2 solutions indépendant Récupérer le contenu d'une balise avec VS2010 [ par miminooze ] Bonjour, J'utilise VS2010 et avec un webbrowser je voudrais récupérer le contenu [IMPORTANT] grâce à l'attribut class nommé "topictitle". [b]CODE :[ Récupérer la valeur d'un TextField HTML [ par giill ] Bonjour,J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en asp problemes de compilation [ par clebard ] bonjour à tous,newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.J'ai (enfin et parametres regionaux [ par Miltiades ] J'aimerai récupérer une partie des parametres regionaux,quelle classe doit-je utiliser?(en fait, je souhaite récupérer le symbole décimal (propre à l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales