begin process at 2010 02 09 13:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Récupérer des fichiers : RESOURCES Assembly System.Reflexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer des fichiers : RESOURCES Assembly System.Reflexion

lundi 2 mars 2009 à 14:26:47 | Récupérer des fichiers : RESOURCES Assembly System.Reflexion

patdan

Bonjour,
Je galère depuis plusieurs jours et j'ai trouvé bcp de sujets qui tournent autour de mon problème, mais rien qui me permette de comprendre.
Voilà, j'essaie de faire un petit projet avec Studio 2005, pour PPC, cad avec compact framework en C#
Je me suis mis 3 fichiers WAV dans mes resources. J'ai donc un repertoire Resources ds mon appli.Je veux lister ces fichiers ds une combobox pour pouvoir en choisir un et le lire (l'écouter).Voici mon bout de code :

Object elemts = null;
            String[] Liste = new String[10];
            Liste = Assembly.GetExecutingAssembly().GetManifestResourceNames();

for (int ind = 0; ind < Liste.Length; ind++)
            {
                elemts = Liste[ind];
                string[] elem = Liste[ind].Split('.');
                CBSons.Items.Add(elem[2]);
            }

Je pensais récupérer mes trois fichiers et voilà ce que je reçois :

Alarme.Resources.Bell.wav
Alarme.Alarme.Resources
Alarme.Properties.Resources.resources

donc je n'ai que le 1er ds la 1ère occurence.

N'ayant pas fait de prog depuis un moment et ne connaissant pas le C#, je suis complètement paumée;

Merci aux personnes qui maîtrisent mieux et pourront m'aider.

patdan

Cette discussion est classée dans : récupérer, liste, fichiers, resources, ind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la liste des fichiers d'une application [ par Marquo ] Bonjour,j'aimerais lors de l'ouverture de mon application, récupérer les fichiers qu'elle contient,est-ce que c'est possible ? Récupérer la liste des fichiers sur le net [ par oxboz ] Salut... Je suis débutant en C# et je ne connais pas encore toutes les possibilités du langage. Serait il possible de récupérer tous les fichiers se Récupération de liste de fichiers ouverts [ par vantoora ] Bonjour,Comment faire pour pouvoir récupérer la liste des fichiers ouverts sur une machine quelconque en temps réelle s'il vous plaît. Je veux dire, j Comment puis-je récupérer la liste des polices ou des noms de polices disponible ?? [ par Smalo ] Bonjour, mon petit soucis est que j'aimerais récupérer la liste des polices disponibles pour insérer dans une combobox (Je ne souhaite pas utiliser Fo Récupérer les objets d'une Form [ par Kaneda Shotaro ] Bonjour,je crée une application avec des plugins. je peux accèder aux controls visuels de ma Form avec MaFiche.Controls depuis mon plugin pour retrouv récupérer la liste des macros accessible dans word [ par sh4gm4 ] Salut,je cherche un moyen de récupérer dynamiquement depuis le soft que je développe en C#la liste des macros disponibles que ce soit dans le document [DEPLACE] inclure des fichiers pdf dans les Resources de CSharp et comment y accéder [ par MoKaLux ] Bonjour,J'essaie d'inclure dans mon projet csharp des fichiers pdf.J'arrive à y avoir accès avec un webform mais le pb est que les fichiers sont stock liste de fichiers détaillée [ par lm86 ] Bonjour.J'ai déjà vu plein de topic sur ce sujet mais à chaque fois, on ne parle jamais de liste detaillée. Je sais que ça se fait lorsque l'on se con liste des fichiers recents(comme word) [ par vboussema ] salut; j'ai une application qui ouvre des fichiers et je veut à chaque foi que j'ouvre mon application que je trouve les fichiers récents(la liste fes FIchiers resources [ par TrucDeFou ] Bonjour,J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre les fichiers .resources et .resx ?

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales