begin process at 2012 02 11 04:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

récuperer flux rss protégé par login/mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer flux rss protégé par login/mot de passe

jeudi 24 mai 2007 à 10:18:51 | récuperer flux rss protégé par login/mot de passe

cedkat

bonjour,

J'ai fait une petit lecteur rss mais je suis bloqué quand le flux rss est protéger par un login/mot de passe.
Comment faire pour récuperer le flux en connaissant, bien sûr le login/mot de passe ?

Merci

CedKat
jeudi 24 mai 2007 à 22:16:05 | Re : récuperer flus rss protéger par login/mot de passe

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

si ca peux t'aider :
http://www.codeproject.com/aspnet/Secure_File_Download.asp
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.net.webclient.credentials.aspx

ShareVB
vendredi 25 mai 2007 à 09:17:39 | Re : récuperer flus rss protéger par login/mot de passe

cedkat

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'y suis arrivé.
Par contre j'ai soulevé un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je suppose que nativement, les login/password transit en clair sur le réseaux.
Comment faire pour faire de l' HTTPS ?

Merci

CedKat
vendredi 25 mai 2007 à 17:22:46 | Re : récuperer flus rss protéger par login/mot de passe

ShareVB

salut,

ben, au moins avoir une adresse en HTTPS...
si tu as un prb de certificats not trusted : http://www.thescripts.com/forum/thread114881.html

ShareVB

Cette discussion est classée dans : rss, login, mot, flux, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une page a l aide d un login et d un mot de passe [ par manuchka01 ] Bonjour a tous. Je suis débutant en C#.net néanmoins je connais un ptit peu le C#.Mon probleme est le suivant . Je fais une application ou l'on doit a Comment écrire dans un répertoire protégé par login et mot de passe [ par mohamed_bn ] med belhassenje suis en train de développer une application , dans laquelle je voudrais écrire dans un répertoire protégé par un login et mot de passe Authentification en C# [ par sab741 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec un login et mot de passe ainsi qu'un bouton Login ( tout simple)!Or tous mes clients ne sont pas dans une base de [C#] Récupérer Login et Mot de passe [ par piep14 ] Salut tout le monde : Je souhaite tout simplement récupérer le login et le mot de passe (si possible) de la session en cours. Session avec base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on dema login et mot de passe par utilisateur [ par Linux55 ] Bonjour Je fais une base de données de gestion des personnes et je voudrais créer un système de login et mot de passe permettant à chaque personne de recuperation et la verification d'un login et un mot de passe [ par hatimest ] slt a tout ;je suis un débutant en C# et je viens de réaliser une petite application , et je voudrais faire une authentification avant d'accéder a l'a Login a chaque connexion [ par dadamovic ] Salut a tous. J'ai un problème concernant une application qui utilise des dossiers partagés avec l'accès à distance....Les dossiers patagés se trouven interface authentification [ par chewawa ] Salut je permis de faire un interface d'authentification avec login et mot de passe ,lorsque je clique sur le bouton connexion aucun message affiche.v probleme avec une formulaire de saisie du mot de passe [ par Aymenchortani ] Bonjour, je débute dans le langage C# et je bloque un petit peu sur un problème: j'ai envie de faire une application de base de donnée mon problème c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales