begin process at 2012 02 10 12:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

récupérer html d'une Iframe webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer html d'une Iframe webbrowser

vendredi 12 janvier 2007 à 21:24:02 | récupérer html d'une Iframe webbrowser

zobyone

Bonjour a tous,
Je cherche a recuperer les code html d'une Iframe a partir de mon composant Webbrowser. J'arrive avec succes a recuperer une frame grace a la source suivant : http://www.csharpfr.com/codes/ACCEDER-CONTENU-HTML-PAGE-COMPORTANT-FRAMES-BIS_31574.aspx
Si quelqu'un a quelque chose du genre ca m'interesse
MSHTML.IHTMLDOCUMENT2 doc = (MSHTML.IHTMLDOCUMENT2)wb.Document.DomDocument;
string monCodeHTML = doc.body.innerHTML;
dimanche 21 janvier 2007 à 22:13:23 | Re : récupérer html d'une Iframe webbrowser

ShareVB

salut,

peut être :
http://www.experts-exchange.com/Programming/Programming_Languages/C_Sharp/Q_20312735.html

ShareVB

Cette discussion est classée dans : récupérer, recuperer, iframe, html, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un TextField HTML [ par giill ] Bonjour,J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en asp récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dans l' pocketpc : navigation web [ par cedoli ] Je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans le dossier de mon applic.j'ajoute un webbrowser.une fois que je fais webbrowser.Navigate("web.html");r récupérer des sous-chaines dans un code html [ par zarzar ] bonsoirvoici le problème auquel je suis confrontéj'aimerais etre capable d'aller chercher dans un code source html (peut importe en fait que ça soit d Récupérer une adresse IP dans une page HTML [ par r4z3r ] Bonjour à tous,J'ai fais un programme pour renouveller l'ip de ma livebox sans le reboot éléctrique (avec un cgi ) , mais j'aimerais maintenant ajoute Récupérer une page HTML et traitement du contenu [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Bonjour Récupérer code html page web [ par moihenry ] Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide pour récupérer le code html d'une page web ? MerciC# top!! charger un fichier local dans un webbrowser [ par iow4 ] Bonjour, J'ai conçut un programme qui envoie des données post vers un serveur, le serveur renvoie une reponse sous forme html j'aimerais pouvoir inter Webbrowser : Comment faire pour récupérer la sortie du submit d'un formulaire [ par ET2Mars ] Bonjour a tous. Dans une windows form, j'ai un webbrowser qui affiche un formulaire html avec un input de type submit. [code=html] <form method récupérer le resultat d'une form dans un webbrowser d'un autre form !!! [ par GhostMoon ] bonsoir tout le monde !! j'ai un problem je veux réccupérer le resultat d'une form1 (ou se trouve le teste) dans un webbrowser d'une form2 !!!! c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales