begin process at 2012 02 10 23:31:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Recuperer une Image das une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer une Image das une vidéo

lundi 4 décembre 2006 à 11:13:47 | Recuperer une Image das une vidéo

SF2Boss

Bonjour je cherche un moyen de recuperer une image dans une vidéo
Par exemple recuperer l'image qui est afficher a la 2eme seconde d'une vidéo de manière automatique

Si je n'ai pas été asses claire merci de me faire signe ;-)

SF2Boss
lundi 4 décembre 2006 à 12:57:51 | Re : Recuperer une Image das une vidéo

t_barbillon

Salut, je pense que cela va dépendre du type de la vidéo (à moins que DirectX sache le faire). En tout cas pour un fichier avi, tu peux regarder de ce côté ou carrément ce wrapper

Cette discussion est classée dans : recuperer, image, vidéo, das

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'Ecran [ par fdouieb ] Bonjour,a l'adresse suivante :http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=260557il y a la possibilité de faire des captures d'ecran.cela fonctionne bien Comment insérer et recuperer une image en C# dans mysql [ par toutphp ] Bonjour tous, voilà je voudrais savoir comment je pourrais inserer et recuperer une image dans mysql  en C# ? Merci Recuperer le code couleur [ par Klums ] Voilà, j'ai un picturebox, sur lequel j'affiche des points de diverse couleur.J'aimerai par la suite récuperer la valeur de la couleur d'un point en c Recuperer les informations d'une image [ par Seth77 ] Salutcomment faire pour recuperer les information d'une image (autre que BMP) : taille, resolution,etc ...Herve Incrustation d'image et de texte sur une vidéo [ par danitheone ] Bonjour (ou Bonsoir lol)J'aimerais savoir si il est possible de faire de l'incrustation d'image (un logo par exemple) et de textes (un peu comme du so Panel => recuperer image [ par sheorogath ] bonjour a tous ,je voulais recuperer le flux d'une webcam et j'ai reussi a le faire grace a dshownetje voulais capturer le flux video a intervalle reg Probleme évenement click sur un ActiveX dans un UserControl [ par fcolo ] Bonjour,J'utilise l'ActiveX de VLC (logiciel de capture video) pour capturer le flux vidéo d'une caméra IP.Dans le logiciel que je réalise, je permet Impression image d'une picturebox [ par Supopste ] Bonjour,j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème....pourtant simple.Comment imprimer l'image se situant dans une pictureBox?Merci aficher une image provenant d'une page web [ par PoLoCh ] bonjour jaimerai savoir comment est ce que je peux aficher une image qui se trouve sur un serveur web sur un form ?merciVictor Oliveira c# | recuperer l adresse public de sa machine [ par ChamY ] bonjour,je suis en train de realiser une appli basée sur un client/serveur.Dans mon code, je dois récupéré l'adresse public de la machine. Pour ce fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales