Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer un ImageList avec foreach [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (muetdhiver)

vendredi 13 avril 2007 à 10:25:01 | Récupérer un ImageList avec foreach

muetdhiver

Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de récupérer un ImageList sur une formulaire à l'aide de foreach. Pour un controle qui est visible, je sais qu'il faut utiliser un truc du style foreach(Control ctrl in this.Controls) mais apparemment, ça marche pas pour les ImageList.
Merci de votre réponse

vendredi 13 avril 2007 à 10:33:49 | Re : Récupérer un ImageList avec foreach

zebobo5

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

ImageList n'est pas un Control mais un Component donc il faut que tu fasse un :

foreach ( Component component in this .components.Components)
{
   ;
}

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.

vendredi 13 avril 2007 à 10:40:53 | Re : Récupérer un ImageList avec foreach

muetdhiver

merci beaucoup, ça marche, tu m'sauves la vie!

Cette discussion est classé dans : récupérer, imagelist, foreach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un TextField HTML [ par giill ] Bonjour,J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en asp parametres regionaux [ par Miltiades ] J'aimerai récupérer une partie des parametres regionaux,quelle classe doit-je utiliser?(en fait, je souhaite récupérer le symbole décimal (propre à l' pb avec une DropDownList [ par kinderman81 ] Salut,Lorsque je veux récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, il me renvoi toujours la valeur de la 1ere ligne.J'ajoute mes lignes dans mon DDL Récupérer type d'un fichier [ par blacky2003 ] Mon problème est que je veux récupérer le type d'un fichier.Le type du fichier est par exemple WinZip File ou Fichier DOC ou encore Raccourci. ( En mo Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u MAPI et C# [ par LeHulk ] Nous sommes en train d'essayer de récupérer les données stockées dansexchange.Le langage de programmation que nous utilisons est le C#.Avec les différ Récupération d'UN seul message [ par LeHulk ] Bonjour,Nous créons une application qui doit récupérer des données stockées dans Exchange. Nous travaillons avec les objet MAPI. Nous arrivons à nous récupérer le pourcentage de mémoire disponible en C# [ par jermo ] Bonjour,j'aimerai afficher dans mon application le pourcentrage de mémoire disponible sur le pc.comment faire?merci d'avance! Récupérer le contenu d'une page sous forme de string [ par ttornade ] Bjr tout le monde,je voudrais récupérer le contenu d'une page(par exemple télécharger une page html) et l'assigner à une variable de type string. Il y [C#] Récupérer l'index ou la valeur propriété Tag d'un contrôle [ par jacma ] BonjourDans la méthode suivante, on peut récupérer avec sender le nom complet du bouton à l'origine de l'évènement clic.private void cmdGroup_Click(ob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.