begin process at 2012 02 11 10:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Récupérer info de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer info de fichiers

samedi 2 décembre 2006 à 13:48:27 | Récupérer info de fichiers

catamenia

Membre Club
bonjour,

Comment puis je récupérer les informations comme l'auteur d'un fichier son (mp3, wav, wma...) ?

merci
dimanche 3 décembre 2006 à 17:20:35 | Re : Récupérer info de fichiers

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Essaie de regarder du côté de MediaInfo, il est disponible sous forme de lib.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : récupérer, fichiers, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la liste des fichiers sur le net [ par oxboz ] Salut... Je suis débutant en C# et je ne connais pas encore toutes les possibilités du langage. Serait il possible de récupérer tous les fichiers se Récupérer des fichiers : RESOURCES Assembly System.Reflexion [ par patdan ] Bonjour,Je galère depuis plusieurs jours et j'ai trouvé bcp de sujets qui tournent autour de mon problème, mais rien qui me permette de comprendre.Voi récupération des fichiers avec un FolderBrowserDialog [ par kosovar49 ] Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide. Je souhaiterai récupérer tous les fichiers avec un FolderBrowserDialog. J'arrive à récupérer les fichiers lors Récupération de liste de fichiers ouverts [ par vantoora ] Bonjour,Comment faire pour pouvoir récupérer la liste des fichiers ouverts sur une machine quelconque en temps réelle s'il vous plaît. Je veux dire, j Récupérer la liste des fichiers d'une application [ par Marquo ] Bonjour,j'aimerais lors de l'ouverture de mon application, récupérer les fichiers qu'elle contient,est-ce que c'est possible ? info sur le web service [ par loyba ] Bonjour a tous,Voila, je dois faire une application qui reccupere le nombre d'utilisateurs connecter a un web service et l'utilisation en memoire de c Journalisation des opérations sur une datatable [ par cazacjy ] Bonjour,J'ai un soucis sur la journalisation d'une DataTable.Net. Je voudrais récupérer les lignes avec les valeurs d'origine, que l'utilisateur suppr Probleme avec une checkedlistbox [ par ephilas ] Bonjour, je viens de me mettre au c# et je suis bloqué. Je suis en train de faire un programme permettant de telecharger une liste de fichiers, la l Surveillance de fichiers [ par nerix27 ] Bonjour,j'ai découvert une source qui permet de surveiller toutes les modifs effectuées dans un répertoire...(http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=196 Ajouter des fichiers dans l'explorateur de solution... [ par lagoelle ] Salut à tous,Petite question: on peut sous VS 2003 ajouter des fichiers (.ico, .txt, ...) dans l'explorateur de solutions. A quoi ça sert concretement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales