begin process at 2012 02 11 10:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Récupérer info de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer info de fichiers

samedi 2 décembre 2006 à 13:48:27 | Récupérer info de fichiers

catamenia

Membre Club
bonjour,

Comment puis je récupérer les informations comme l'auteur d'un fichier son (mp3, wav, wma...) ?

merci
dimanche 3 décembre 2006 à 17:20:35 | Re : Récupérer info de fichiers

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Essaie de regarder du côté de MediaInfo, il est disponible sous forme de lib.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : récupérer, fichiers, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la liste des fichiers sur le net [ par oxboz ] Salut... Je suis débutant en C# et je ne connais pas encore toutes les possibilités du langage. Serait il possible de récupérer tous les fichiers se Récupérer des fichiers : RESOURCES Assembly System.Reflexion [ par patdan ] Bonjour,Je galère depuis plusieurs jours et j'ai trouvé bcp de sujets qui tournent autour de mon problème, mais rien qui me permette de comprendre.Voi récupération des fichiers avec un FolderBrowserDialog [ par kosovar49 ] Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide. Je souhaiterai récupérer tous les fichiers avec un FolderBrowserDialog. J'arrive à récupérer les fichiers lors Récupération de liste de fichiers ouverts [ par vantoora ] Bonjour,Comment faire pour pouvoir récupérer la liste des fichiers ouverts sur une machine quelconque en temps réelle s'il vous plaît. Je veux dire, j Récupérer la liste des fichiers d'une application [ par Marquo ] Bonjour,j'aimerais lors de l'ouverture de mon application, récupérer les fichiers qu'elle contient,est-ce que c'est possible ? info sur le web service [ par loyba ] Bonjour a tous,Voila, je dois faire une application qui reccupere le nombre d'utilisateurs c