begin process at 2012 02 08 23:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Récupérer des information avec taglib-sharp.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer des information avec taglib-sharp.dll

mardi 8 juillet 2008 à 17:10:10 | Récupérer des information avec taglib-sharp.dll

sliverman

Bonjour à tous, je récupère des tag mp3 dans une listeview avec un openfiledialog et quand je double clic dessus je voudrais que sa ouvre une nouvelle fenêtre avec les tag dans des Textbox pour pouvoir les modifier mais je ne sais pas comment faire, que dois je mettre dans TagLib.File fileTag = TagLib.File.Create();
Pour la liste view TagLib.File.Create(); demande un chemin d'un répertoire j'ai donc mis FileNames et j'ai utiliser un foreach pour parcourir les fichier 1 à 1 mais la je voudrais récupérer le double clic de la séléction de la ligne de la listview :
J'ai essayer de prendre les propriété de séléction de la liste mais sa ne fonctionne pas ...

public void lstMusique_MouseDoubleClick(object sender, MouseEventArgs e)
        {
            frmTag frm = new frmTag();
            TagLib.File fileTag = TagLib.File.Create(?????);
            //On déclare les tag
                    string title = fileTag.Tag.Title;
                    string artist = fileTag.Tag.FirstArtist;
                    uint track = fileTag.Tag.Track;
                    string album = fileTag.Tag.Album;
                    string genre = fileTag.Tag.FirstGenre;
            frm.txtTitle.Text = title;
            frm.ShowDialog();
        }

Merci d'avance
mardi 8 juillet 2008 à 17:14:09 | Re : Récupérer des information avec taglib-sharp.dll

sliverman

J'ai essayé ceci mais ça ne fonctionne pas...

frmTag frm = new frmTag();
            ListViewItem item = lstMusique.SelectedItems[0];
            TagLib.File fileTag = TagLib.File.Create(item.ToString());
            //On déclare les tag
                    string title = fileTag.Tag.Title;
                    string artist = fileTag.Tag.FirstArtist;
                    uint track = fileTag.Tag.Track;
                    string album = fileTag.Tag.Album;
                    string genre = fileTag.Tag.FirstGenre;
            frm.txtTitle.Text = title;
            frm.ShowDialog();

Cette discussion est classée dans : tag, string, file, taglib, filetag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un fichier et supprimer les /n [ par theflayer ] Bonjour tous le monde (encore lui !) alors voila, j'ai quasiment terminé mon petit projet perso, mais j'ai des souçis bête comme d'habitude. J'ouvre conversion string en color [ par thebigboss ] Salut,voilà j'aimerai sauvegarder l'apparence de mon projet dans un fichier .ini. J'y suis arrivé grace à une class récupérée sur le forum (merci).Le [C#] File.open failed [ par scoubidou944 ] Le code a la fin montre le problème.Le File.Open () renvoi une exception disant que le fichier est en cours d'utilisation. Pourtant l'explorateur Wind Envoi de fichier [ par Neokript ] Bonjour a tous, j'ai réalisé une application client serveur et il me reste deux trois détails a régler et je n'y arrive pas c'est pour ce la que je fa paramétrer connection string générée par designer [ par cudenetf ] Bonjour,j'ai un soucije génère un dataset a partir du designer vs2005tout marche bien sur mon postesi j'installe sur un autre poste ca ne mache plus c picturebox [ par benjion ] bonjour je n'arrive pas a charger une picture box!j'ai l'impression que ça vient des \ dans l'url de l'image selectionnée quan je tape le chemin a la apostrophe et requete [ par zoot06 ] Bonjour tout le monde,Problème d'aujourd'hui : l'apostrophe dans une requete. Je m'explique : voici une requete dans un string : string requete = "ins Validation XML avec XSD [ par Spotty ] Bonjour, Cela fait deux jours que je suis sur ce problème. J'aimerais valider mon XML avec un schéma XSD. Jusque là tout va bien j'ai trouvé tout ce q Transmettre un tableau de string à un port COM [ par miguil ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste dans le bon thème mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.J'ai cherché partout comment traduire une commande C++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales