begin process at 2010 02 10 03:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Récupérer un nom d'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un nom d'utilisateur

vendredi 11 mai 2007 à 10:18:47 | Récupérer un nom d'utilisateur

dread_loque

Bonour,

Je souhaitais savoir s'il existe en C# une fonction, ou quelque chose de prédéfini permettant de récupérer le nom de l'utilisateur courant du systeme.

Un peu comme il existe System.DateTime.Now pour récupérer le date actuelle de l'ordinateur.

Merci d'avance.
vendredi 11 mai 2007 à 10:23:02 | Re : Récupérer un nom d'utilisateur

dread_loque

Réponse acceptée !
En bon autotrophe, je vais me repondre à moi-même ^^

Si tu avais chercher un petit peu tu aurais trouver ça :
http://www.csharpfr.com/infomsg_TROUVER-LOGIN-UTILISATEUR_431214.aspx

En éspérant que ça reponde à ta question.
vendredi 11 mai 2007 à 10:23:41 | Re : Récupérer un nom d'utilisateur

dread_loque

Oui, merci tu me sauves la vie.

Désolé, la prochaine fois je ferai une recherche...
vendredi 11 mai 2007 à 10:53:01 | Re : Récupérer un nom d'utilisateur

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'as oublié d'accepter ta réponse !

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : récupérer, utilisateur, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le texte tapé par l'utilisateur dans un textbox [ par Tupac59 ] Voila ne rigolez pas je suis débutant mais je ne sais pas comment récupérer dans une variable le texte saisi dans un textbox.Merci Récupérer la valeur d'un TextField HTML [ par giill ] Bonjour,J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en asp parametres regionaux [ par Miltiades ] J'aimerai récupérer une partie des parametres regionaux,quelle classe doit-je utiliser?(en fait, je souhaite récupérer le symbole décimal (propre à l' pb avec une DropDownList [ par kinderman81 ] Salut,Lorsque je veux récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, il me renvoi toujours la valeur de la 1ere ligne.J'ajoute mes lignes dans mon DDL Récupérer type d'un fichier [ par blacky2003 ] Mon problème est que je veux récupérer le type d'un fichier.Le type du fichier est par exemple WinZip File ou Fichier DOC ou encore Raccourci. ( En mo L'equivalent du fpart en Csharp [ par kaiwoo ] En langage pour calculette, il existe une fonction fpart... C'est une fonction qui permet de travailler autour de la partie decimal d'un nombre... Exi Datagrid et impression [ par space ] J'ai l'impression que mon message a etet efface si cela est veuillez svp m'envoyer un mail merci:).Sinon , le probleme en deux parties :1/ Je désire q Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u MAPI et C# [ par LeHulk ] Nous sommes en train d'essayer de récupérer les données stockées dansexchange.Le langage de programmation que nous utilisons est le C#.Avec les différ Récupération d'UN seul message [ par LeHulk ] Bonjour,Nous créons une application qui doit récupérer des données stockées dans Exchange. Nous travaillons avec les objet MAPI. Nous arrivons à nous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales