begin process at 2010 02 10 01:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Récupérer le owner dans printDialog.ShowDialog(owner) pour une application console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le owner dans printDialog.ShowDialog(owner) pour une application console

jeudi 13 mars 2008 à 15:22:00 | Récupérer le owner dans printDialog.ShowDialog(owner) pour une application console

Toub63

Bonjour à tous,

J'ai créé une application console avec VS .NET 2005.
Cette application est lancé depuis une autre.
Je voudrais récupérer la fenetre courante afin de pouvoir mettre la page de propriété suivante en mode modal :

printDialog.ShowDialog(owner).

Comment faire ?
Actuellement, elle se met "derrière" mon application.

Merci pour vos réponses.

Michael
samedi 15 mars 2008 à 10:34:31 | Re : Récupérer le owner dans printDialog.ShowDialog(owner) pour une application console

ShareVB

salut,

le plus sûr serait de passer le handle de la fenêtre parent en paramètre "facultatif" ou alors d'utiliser l'api GetForegroundWindow

ensuite, il faut que tu crées une classe implémentant IWin32Window :
        private class Win32Window : IWin32Window
        {
            private Window _window = null;
            #region IWin32Window Members

public Win32Window(Window window)
            {
                this._window = window;
            }
            /// <summary>
            /// handle of the window
            /// </summary>
            public IntPtr Handle
            {
                get { return new IntPtr(this._window.HWnd); }
            }

#endregion
        }

ShareVB

Cette discussion est classée dans : récupérer, application, owner, showdialog, printdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer toutes les exceptions [ par vladam ] Hello,   Je souhaite récupérer, dans une application WinForm (C#) toutes les exception générées dans mon programme (pour les traiter dans une classe s Interaction entre application [ par belsharp ] Bonjour à tous.Existe-t-il une API ou un moyen quelconque d'interagir entre mon application et une autre.Je m'explique : J'aimerais pouvoir récupérer ShowDialog & Co [ par Arthenius ] Salut tout le monde...je m'interroge...j'ai une fenetre mdi...j'ai une forme que j'ouvre en showdialod au load de la dite mdi...pour selectionner un t Récupérer focus application [ par cybers7119 ] Salut, J'ai créé une application en C# qui ne peut pas être lancée deux fois en même temps (l'instance de l'appli est unique).Sauf que lorsque j'ess Communication entre applications [ par tonitto ] Bonjour a tous, Je bosse sur une machine où je dois récupérer un signal et l'afficher sous forme de graphique. j'ai essayé de le faire sur une même Opération inter thread sur showdialog [ par mastereur ] bonjour, petite explication avant tout, j'ai une Form qui crée un thread, et lors d'une action, ce thread ouvre une autre Form (du style MessageBox p Récupérer la liste des fichiers d'une application [ par Marquo ] Bonjour,j'aimerais lors de l'ouverture de mon application, récupérer les fichiers qu'elle contient,est-ce que c'est possible ? Installer une application Base de données sur des postes clients [ par AlyRenoi ] j'ai crée une application avec une base de données et now il faut que je l'installe sur des postes clients qui n'ont pas Micro C# je sais qu'il faut j installer une application objet C# sur des postes clients [ par AlyRenoi ] aider moi svp!!!je suis en stage et je dois installer une application objet avec base de données sur des postes clients qui n'ont pas C#.Net, je sais HTTPWebRequest et credential [ par dufoli ] Je voudrai recréer cet en-tête et ce qui me pose problème c'est : "Autorization"J'utilise HttpWebRequest, mais malgré avoir rempli un objet pour l aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales