begin process at 2010 02 10 09:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Recupérer le "poids" d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer le "poids" d'une image

mercredi 3 août 2005 à 19:52:15 | Recupérer le "poids" d'une image

VHSeifer

Bonjour

Tout est dans le titre , ca fait bien 4 heures que je surfe sur le net à la recherche d'une réponse
Mon but est de récupérer dans un programme C# la taille physique sur disque d'un fichier ( ici une image) dont le but est logiquement de fixer une taille maximale à un encodage...

Evidemment jai vu sur le net la formule classique mais celle-ci ne calcule que la taille brutte ( le poids brut ) c'est bien le taille compressée ( autrement dit la valeur que l'on option en cliquant droit-propriétés sur fichier...)

Merci bcp
mercredi 3 août 2005 à 20:12:25 | Re : Recupérer le "poids" d'une image

VHSeifer

Réponse acceptée !
Annulé...
C'est con mais en écrivant le message j'ai eu un tilt... jusque ic je cherchais une méthode rien que sur une image. Mais la méthode...

FileInfo mon_fichier = new FileInfo(cheminImage);

string taille = mon_fichier.Length.ToString();

...existe bel et bien ...

Désolé pr l'espace dépensé pr créer ce message;-)

Bye

mardi 14 février 2006 à 14:27:13 | Re : Recupérer le "poids" d'une image

ultima_93

Bonjour il n'a pas servi à rien car tu a pu m'aider.
Merci.

Cette discussion est classée dans : net, taille, image, poids, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une image [ par rintchu ] Salut a tous, j'ai un petit probleme au point de vue interface et je crois que je vais craquer. J'ai une image que je veux mettre en arriere plan ( ba Modification de taille de photo [ par silvia12 ] Bonjours,Je fais insérer des image par l'utilisateur, et je voudrais savoir s'il est possible aprés, (avec un code) de modifier la taille de l'image p Taille d'un controle [ par MorpionMx ] Bonsoir, J'aurais aimé savoir comment faire pour qu'un controle ait une taille fixe, quelque soit la résolution de l'écran En fait, j'ai un control mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui Ouverture d'une image a sa taille d'origine [ par Duff01 ] Bon ben voila mon probleme: J'ouvre une image avec la ligne suivante:                 g.DrawImageUnscaled(bmp, 10, 50); Théoriquement, DrawIma Problème VS.Net (Picturebox ressource exécution) [ par linx20 ] Voila mon ptit probleme la compilation se passe sans warningLors de l'éxécution de ma premiere form et au moment de InitializeComponent, VisualStudio Taille d'image [ par edokt ] Bonjour qq1 sais comment obtenir la taille d('image (Height et Width) Merci objet Bitmap, adamter automatiquement la taille... [ par Buzu ] SalutJe crée un objet Bitmap en mémoire (classe qui hérite de Image) et j'ajoute ensuite dedans des rectangles de polygones, des traits, etc... (pour traitement d'image [ par khabdou ] Salut pour tous les développeurs,svp est ce que quelqu'un qui sait un logiciel de traitement d'image développé par vb.net ou C#,comme par exemple Pain Recupérer le nom d'une personne sur Active Directory [ par yann591 ] Bonjour,Voila g ma page web(asp.net/c#) sur un serveur et je suis dans le domaine active directory, je voudrai juste afficher le nom de la personne co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales