begin process at 2012 02 10 06:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Récuperer sa propre IP ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer sa propre IP ...

lundi 26 avril 2004 à 21:49:33 | Récuperer sa propre IP ...

chimerique

Slt, je voulais savoir si il y avais une facon simple de recupere sa propre adresse IP ?

L'unique facon que j'ai trouvé, c'est récupéré mon nom d'host, puis de le convertir en une IP ... mais j'ai trouvé aucune methode qui me donne directement mon IP

Help pls :D

Merci davance

Shimounoux des Choux
vendredi 7 mai 2004 à 10:31:01 | Re : Récuperer sa propre IP ...

booth

byte[] address=System.Net.Dns.Resolve(System.Net.Dns.GetHostName()).AddressList[0].GetAddressBytes();
StringBuilder sb=new StringBuilder();
for (int i=0; i<address.Length; ++i)
{
sb.Append(address);
if (i!=address.Length-1)
sb.Append(":");
}
Console.WriteLine(sb.ToString());
[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.[i](Serge GAINSBOURG)
mardi 18 mai 2004 à 16:13:13 | Re : Récuperer sa propre IP ...

Thanos_the_yopper

ooooooh un chocobo :D

sinon, cette fonction me renvoi "System.Byte[]:System.Byte[]:System.Byte[]:System.Byte[]" :/

Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'une saga
mardi 18 mai 2004 à 16:51:00 | Re : Récuperer sa propre IP ...

booth

byte[] address=System.Net.Dns.Resolve(System.Net.Dns.GetHostName()).AddressList[0].GetAddressBytes();
StringBuilder sb=new StringBuilder();
for (int i=0; i<address.Length; ++i)
{
sb.Append(Convert.ToString(address) );
if (i!=address.Length-1)
sb.Append(".");
}
Console.WriteLine(sb.ToString());

ouaip désolé g pas fait gaffe

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.[i](Serge GAINSBOURG)

Cette discussion est classée dans : récuperer, ip, trouvé, facon, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer les IP des ordinateurs locaux ... [ par LocalStone ] Bonsoir, Depuis cet après-midi, je chercher à régler un problème apparement simple ... Mais non en fait.Je cherche à récuperer la liste des ordinateur récuperer des données d'une ListBox avec split [ par BOUDDINE ] Bonjour tout le mondeSvp grace a ce forum on m'a aidé a recupré des données d'une listBox , moi j'ai une listebox remplie de données ou chaque ligne e Probleme key [ par mehdithe ] Bonjour a tous, Je travaille sous visual studio en C++, je declare une key (cle}) comme une chaine de caractere de cette facon : std::string KeyTemp VoIP SIPPhone [ par aymen_hannibal ] Salut tout le monde,      Je suis étudiant en Génie des Communications et des Réseaux (GCR) à l'Ecole Nationale d'Ingénieur de Gabès (ENIG - Tunisie). récuperer le num de ligne du datagrid [ par toddy_101 ] bonjour tout le mondeje suis en train de developper une application web asp.net vec du c#j'utilise un datagrid vec toutes les commandes necessaires: m Impression de Modèle de Document Word et Requetes Access [ par Maiku ] BonjourJ'ai un problème assez précis, et j'ai beau cherché , je n'arrive pas à le résoudre.Voila j'ai un logiciel de cuisine, et je voudrais par exemp Récuperer un mail [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je voudrais savoir comment faire pour récupérer les mails. Alors en fait je voudrais juste récupérer l'expéditeur, la date du mail, le ou ListBox facon "Ajout/Suppression de programme" [ par skagadou ] Bonjour,Je cherche a développer un controle utilisateur dérivé de ListBox et qui me permettrai d'étendre l'item sélectionné un peu à la facon de la li Adresse IP d'un TcpClient [ par Thufenn ] Bonjour tout le monde, Voilà mon pb. j'ai un systeme client-serveur dans lequel mes clients envoie des ordres d'executions (avec une connexion TCP), c# | recuperer l adresse public de sa machine [ par ChamY ] bonjour,je suis en train de realiser une appli basée sur un client/serveur.Dans mon code, je dois récupéré l'adresse public de la machine. Pour ce fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales