begin process at 2010 02 09 19:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récuperer la sortie audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la sortie audio

mercredi 19 avril 2006 à 11:25:05 | Récuperer la sortie audio

ilitman

Bonjour bonjour, je pose ici ma question après de nombreuses recherches (sans le moindre indice): Comment peut-on faire un equaliseur en c# (pas pour un son wave, directsound le permet, mais pour un MP3, WMA, ...) ? 
Je ne vois que récuperer le son en low level à la sortie du mélangeur audio afin de récuperer fréquences et amplitudes mais yo no sé pa faire et aucun exemple sur le web... ce n'est peut-être pas la meilleure solution.
Je vous en prie, aidez-moi !!!

[b]NSV.:[/b] 3D world of applications

Cette discussion est classée dans : récuperer, audio, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer mail dans une page html [ par Kain13 ] Bonjour,Comment vérifier si lors d'un traitement d'un formulaire, l'utilisateur a bien mis une adresse mail valide : Pseudo@FAI.comJe sais le faire en Récuperer l'heure, les minutes et les secondes [ par PsyCaDi ] Bonsoir,J'aimerai savoir comment je peux faire pour récupérer l'heure, les minutes, les secondes et pourquoi pas la date dans des champs (ou variable) récuperer les valeurs d'une datagrid [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment faire pour récuperer les valeurs des données contenues dans une ligne que l'utilisateur vient de selectionner dans une datag Récuperer sa propre IP ... [ par chimerique ] Slt, je voulais savoir si il y avais une facon simple de recupere sa propre adresse IP ?L'unique facon que j'ai trouvé, c'est récupéré mon nom d'host, Récuperer les adresse d'internet explorer [ par oberown ] Je voudrais faire une programme, qui permet lorsqu'il est activé de récuperer les adresses web des sites vu sur IE en temps réel.Par exemple on est su Récupération de la sortie d'un programme MS-DOS [ par yoannd ] Bonjour à tous,Alors voila, j'ai un petit problème, mais pas de solution.J'ai un programme MS-DOS qui tourne, et je cherche à en récupérer la sortie ( sortie windows forms ? [ par floorfi ] Bonsoir !Voilà, je suis entrain de faire une application C# avec les Windows Forms pour l'interface.J'aurais voulu savoir comment je pourrais définir DirectSound : changer de "Device par defaut" [ par OgeGOon ] Bonjour/soir...J'ai plusieurs devices audio sur mon PC (un pour la chaine hifi, un avec mon casque audio, etc...)... Pour changer celui utilisé par dé obtenir la durée d'un fichier audio chargé dans un SecondaryBuffer [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à obtenir la durée d'un fichier audio que j'ai chargé dans un secondaryBuffer avec Buffer = new SecondaryBuffer(textBox1.Text , De compression/décompression audio [ par naoufal_chatt ] Pour la mise en œuvre d un logiciel en vue d échange de données de type voix sur un réseau je me demande si quelqu un d entre vous a déjà travaillé su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales