begin process at 2010 02 10 07:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Récupérer la taille d'une string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la taille d'une string

mardi 15 juillet 2003 à 17:32:44 | Récupérer la taille d'une string

cpetitjean

Membre Club
Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??
En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'une chaine de caractère, et je voudrais que ce rectangle s'adapte automatiquement à la longueur de cette chaine???
Help !!!!
mercredi 17 septembre 2003 à 21:35:49 | Re : Récupérer la taille d'une string

Ced2k

Moi aussi j'ai besoin de faire cela mais je ne sais comment faire.

Je dessine un string dans un rectangle (pour avoir un retour a la ligne automatique) mais je ne sais pas mon nombre de lignes et doncoù je dois placer la ligne suivante

-------------------------------
Réponse au message :

> Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??
> En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'une chaine de caractère, et je voudrais que ce rectangle s'adapte automatiquement à la longueur de cette chaine???
> Help !!!!
mercredi 17 septembre 2003 à 22:05:37 | Re : Récupérer la taille d'une string

Ced2k

C'est bon j'ai trouvé tout seul

c petitjean, si tu cherches toujours une réponse, il faut utiliser cette fonction :
Graphics.MeasureString()

voila
Réponse au message :

> Moi aussi j'ai besoin de faire cela mais je ne sais comment faire.
>
> Je dessine un string dans un rectangle (pour avoir un retour a la ligne automatique) mais je ne sais pas mon nombre de lignes et doncoù je dois placer la ligne suivante
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??
> > En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'une chaine de caractère, et je voudrais que ce rectangle s'adapte automatiquement à la longueur de cette chaine???
> > Help !!!!
>

Cette discussion est classée dans : récupérer, taille, string, chaine, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le contenu d'une page sous forme de string [ par ttornade ] Bjr tout le monde,je voudrais récupérer le contenu d'une page(par exemple télécharger une page html) et l'assigner à une variable de type string. Il y Pblm avec string.replace et les antislashes... [ par Ptlpn ] Bonjour tt le monde, Dans mon projet actuellement en cours, j ai une chaine de caratere a envoyer encadree de guillemets( " ). Vu que dans ma chaine d modifier la police la taille et l'alignement d'une chaine par programme [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai un problème j'ai une variable de type string et je veut la mettre en forme c'est à dire changer sa taille,son alignement et sa p Cryptage de string en C# ?????????????? [ par shinkan ] Bonjour,Je suis débutant en C#, j'aimerais crypter et décrypter des chaines de caracteres avant de les écrire ou lire.Je ne cherche pas à crypter des Comment bouger \ dans une chaine de caractere [ par amirirn1 ] salut,j aimerai bouger tous les \ dans un string car ce string va me servir de requete sql pour inserer des donnée dans une tablemais qd je tappe dans Petite question sur le string.compare [ par billou_13 ] Je voudrais savoir si une chaine de caractère fait partie d'une autre chaine (deux string). Donc je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser le string.co Petit ou gros Bug avec un Readline() [ par mike97422 ] Bj, voici mon code: FileInfo fi = new FileInfo("path"); if(fi.Exists)             {                 string chaine;  &nbs chaine + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, Le problème est le suivant J'ai une chaine, par exemple "      jean          pierre       "  et je voudrais à l'arr Fixer une taille d'une variable [ par yoyo1092 ] bonjour,Est ce qu'il est possible de définir une taille d'une varaible string comme en Vb par exempleEx : dim s as string * 10Merci Chaine de ceractère [ par tahiti_bob ] Salut,J'ai fait un prog qui permet de récupérer la source d'une page web distante. Elle l'affiche dans une textbox. Je voudrais savoir comment récupér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales