Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer texte selectionné dans une autre application [ Windows / Autre ] (ducker88)

jeudi 12 juillet 2007 à 23:21:34 | Recuperer texte selectionné dans une autre application

ducker88

Bonjour à tous,

Je crée actuellement un service, et j'aimerai qu'il puisse recuperé le texte qui à été selectionné dans n'importe quelle application avant de faire des manipulation sur la chaine de caractère récuperée.

J'ai essayé avec  SendKeys.SendWait("^C") puis recupérer l'information dans le presse papier.
Ca fonctionne sur le bloc notes mais pas sur les autres applications.

Existe t'il une solution qui pourrait résoudre mon problème ?

Merci de votre aide.

duck88

jeudi 19 juillet 2007 à 23:44:16 | Re : Recuperer texte selectionné dans une autre application

ShareVB

salut,

il faut que tu te serves de ce genre d'API :
http://www.pinvoke.net/default.aspx/user32/FindWindowEx.html

et puis GetWindowText

ShareVB

jeudi 19 juillet 2007 à 23:49:06 | Re : Recuperer texte selectionné dans une autre application

ducker88

Merci de ton aide, je vais voir cela des que possible

duck88

lundi 27 avril 2009 à 22:00:09 | Re : Recuperer texte selectionné dans une autre application

de_lab

Salut,
Y'a t-il un exemple qui reprendrait la manière d'exécuter cette tâche, je suis débutant et j'arrive pas à me débrouiller et à comprendre avec les ressources que j'ai trouvé sur le net.
Merci.

Cette discussion est classé dans : application, texte, recuperer, selectionné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte selectionné sur une autre fenêtre [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer du texte selectionner dans une autre fenetre, par exemple j'ouvre le notepad, je tapp Recuperer le type d'une application (web / winform) [ par bernie666 ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer un composant qui seras utiliser aussi bien pour des applications web que pour des winform. Recuperer le Path de l'application [ par aifzaide ] Bonjour,Une question toute bête: j'aimerais connaitre la commande pour recuperer le chemin de mon application (du .exe), je tiens a dire que mon .Exe récupérer le texte de toute la branche du node sélectionné [ par amel468 ] Bonjour, je souhaite récupérer le texte de chaque node qui compose la branche de celui qui est selectionné.exemple, si le node 0.0.1 est le node selec Lire un texte dans une image [ par JTR ] Bonjour, Je voudrais pouvoir lire le texte dans une image, je m'explique.Si dans une image, j'ai la capture une application (Application DirectX) qui Application Console [ par reyman ] Bonjour a tousJ'ai une appli console et j'aimerai, avant que l'appli se termine, pouvoir stocker ds un fichier texte l'ensemble des données affichées Copier du texte d'une autre application [ par micounet ] Bonjour,Pour faire genre keylogger, j'aimerai pouvoir récupérer le texte saisi dans une apllication (bloc note ou WordPad) dans une RicTextBox.Quelqu' Recuperer une date d une DataTable [ par herissonne_4 ] Bonjour,je dois realiser une application BirthdayBook. Ma premiere form contient des noms avec des dates d anniversaires. Ma deuxieme form doit recupe Interaction entre application [ par belsharp ] Bonjour à tous.Existe-t-il une API ou un moyen quelconque d'interagir entre mon application et une autre.Je m'explique : J'aimerais pouvoir récupérer Modifier le texte quand l'application est Reduite [ par polochone ] Bonsoir, je ne suis pas codeur/programmateur, je touche très très peu à cet univers. J'utilise SharpDevelp.J'ai récupéré un projet (qui fonctionne) su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.