Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récuperer la totalité de la réponse à une socket [ Réseau & Internet / Sockets ] (iow4)

mercredi 21 mars 2007 à 17:23:37 | Récuperer la totalité de la réponse à une socket

iow4

Membre Club
Bonjour,

J'ai un petit problème de socket, dans mon programme j'ouvre une socket sur un serveur IRC, jusque la pas de problème mais j'aimerais savoir comment récuperer l'intégralité de la réponse car jusqu'a maintenant c'est limité par la taille du buffer.

Merci d'avance

mardi 27 mars 2007 à 22:47:31 | Re : Récuperer la totalité de la réponse à une socket

ShareVB

salut,

déjà lit le networkstream avec un streamreader si ce n'est pas déjà fait...sinon essaie d'augmenter le receivebuffersize de ton tcpclient...mais normalement, tu dois recevoir toutes les données...

ShareVB

mercredi 28 mars 2007 à 06:48:54 | Re : Récuperer la totalité de la réponse à une socket

iow4

Membre Club
Comment utiliser un networkstream si j'utilise la fonction Receive de la classe Socket ?

mercredi 28 mars 2007 à 10:31:03 | Re : Récuperer la totalité de la réponse à une socket

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

NetworkStream ns = new NetworkStream(ton_socket);
StreamReader sr =  new StreamReader(ns);

et puis à la fin tu close ton_socket et ns ou sr...

ShareVB

mercredi 28 mars 2007 à 17:50:28 | Re : Récuperer la totalité de la réponse à une socket

iow4

Membre Club
Merci bien : c'est nikel

Cette discussion est classé dans : réponse, problème, récuperer, socket, totalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai un peut de mal a fermer mon serveur : ici c'est la fonction run_serveur qui marcheJe précise c'est du c++.net, pareil qu Problème de thread, socket et form [ par Florynth ] Bon pas très compliqué,j'ai créé un thread qui écoute un portaprès je pèse sur un bouton qui fait connectédonc il créé un socket le connect au port en Transfert par socket [ par Miccro ] Salut a tous!Voilà en deux mots mon problème.Sur un poste distant, j'ai une caméra qui détecte les coordonées x et y d'un train qui tourne sur un circ Problème TcpClient et socket [ par Florentcrochet ] Bonjour ,nous souhaitons connecter deux ordinateurs , une erreur survient lors de l'utilisation de socket.connect.Aucune connexion n'a pu être établie problème de "non réponse" [ par raver2046 ] Bon je suis bientôt a la fin de mon dévellopement, j'ai déja entendu vaguement parlé de ce problème mais je ne sais pas trop ou chercher.J'ai un while Problème communication par socket entre deux applis (c# et java) [ par cyberpedro ] Bonjour,J'ai une appli serveur sous java et je développe un client en c#. Mais mon client ne veux pas envoyer de message au serveur, il peut se connec Problème création socket UDP [ par Lefoudeboard ] Bonjour,Je souhaite coder un programme c# qui utilise le protocole UDP.Dans mon code, j'ai commencé par créer un socket de la façon suivante:Socket _s [framework 2.0] Problème de décodage réponse soap xml en c# [ par Verrisan ] Bonjour, J'ai un Service Web auquel est liée une classe proxy. Dans cette classe proxy, j'utilise une méthode chercher(). Voir code ci-dessous:... s Evenement KeyPress sur DataGrid [ par mcligth ] Bonjour à tous, mon problème peut paraître simple mais, je viens de passer une demi-journée à tenter de trouver la réponse.   Voilà, je voudrais conna Récuperer les données sur un Port [ par swedikiluka ] Bonjour tout le monde!J'ai un appareil  " Electronic Modular Switching System 1232 EaSA-Phone" branché sur une imprimente qui permet de d'imprimer dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.