begin process at 2012 02 11 13:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Récuperer la totalité de la réponse à une socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la totalité de la réponse à une socket

mercredi 21 mars 2007 à 17:23:37 | Récuperer la totalité de la réponse à une socket

iow4

Membre Club
Bonjour,

J'ai un petit problème de socket, dans mon programme j'ouvre une socket sur un serveur IRC, jusque la pas de problème mais j'aimerais savoir comment récuperer l'intégralité de la réponse car jusqu'a maintenant c'est limité par la taille du buffer.

Merci d'avance
mardi 27 mars 2007 à 22:47:31 | Re : Récuperer la totalité de la réponse à une socket

ShareVB

salut,

déjà lit le networkstream avec un streamreader si ce n'est pas déjà fait...sinon essaie d'augmenter le receivebuffersize de ton tcpclient...mais normalement, tu dois recevoir toutes les données...

ShareVB
mercredi 28 mars 2007 à 06:48:54 | Re : Récuperer la totalité de la réponse à une socket

iow4

Membre Club
Comment utiliser un networkstream si j'utilise la fonction Receive de la classe Socket ?
mercredi 28 mars 2007 à 10:31:03 | Re : Récuperer la totalité de la réponse à une socket

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

NetworkStream ns = new NetworkStream(ton_socket);
StreamReader sr =  new StreamReader(ns);

et puis à la fin tu close ton_socket et ns ou sr...

ShareVB
mercredi 28 mars 2007 à 17:50:28 | Re : Récuperer la totalité de la réponse à une socket

iow4

Membre Club
Merci bien : c'est nikel

Cette discussion est classée dans : réponse, problème, récuperer, socket, totalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai un peut de mal a fermer mon serveur : ici c'est la fonction run_serveur qui marcheJe précise c'est du c++.net, pareil qu Problème de thread, socket et form [ par Florynth ] Bon pas très compliqué,j'ai créé un thread qui écoute un portaprès je pèse sur un bouton qui fait connectédonc il créé un socket le connect au port en Transfert par socket [ par Miccro ] Salut a tous!Voilà en deux mots mon problème.Sur un poste distant, j'ai une caméra qui détecte les coordonées x et y d'un train qui tourne sur un circ Problème TcpClient et socket [ par Florentcrochet ] Bonjour ,nous souhaitons connecter deux ordinateurs , une erreur survient lors de l'utilisation de socket.connect.Aucune connexion n'a pu être établie Problème création socket UDP [ par Lefoudeboard ] Bonjour,Je souhaite coder un programme c# qui utilise le protocole UDP.Dans mon code, j'ai commencé par créer un socket de la façon suivante:Socket _s problème de "non réponse" [ par raver2046 ] Bon je suis bientôt a la fin de mon dévellopement, j'ai déja entendu vaguement parlé de ce problème mais je ne sais pas trop ou chercher.J'ai un while Problème communication par socket entre deux applis (c# et java) [ par cyberpedro ] Bonjour,J'ai une appli serveur sous java et je développe un client en c#. Mais mon client ne veux pas envoyer de message au serveur, il peut se connec Problème pour récuperer un noeud [ par GoldenSun2 ] Bonjour ou bonsoir à vous. Voilà, j'aimerai vous demander comment faire pour récupérer la valeur d'un noeud dans tout un fichier XML Browser 2 [framework 2.0] Problème de décodage réponse soap xml en c# [ par Verrisan ] Bonjour, J'ai un Service Web auquel est liée une classe proxy. Dans cette classe proxy, j'utilise une méthode chercher(). Voir code ci-dessous:... s récupération d'un socket dans un autre formulaire [ par Tholme ] Bonjour, je suis en train de développer une application où je connecte un client et un serveur avec les sockets, ça fonctionne mais le problème c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales