Accueil > Forum > > > > Récuperer la totalité de la réponse à une socket
Récuperer la totalité de la réponse à une socket
mercredi 21 mars 2007 à 17:23:37 |
Récuperer la totalité de la réponse à une socket

iow4
|
Bonjour, J'ai un petit problème de socket, dans mon programme j'ouvre une socket sur un serveur IRC, jusque la pas de problème mais j'aimerais savoir comment récuperer l'intégralité de la réponse car jusqu'a maintenant c'est limité par la taille du buffer. Merci d'avance 
|
|
mardi 27 mars 2007 à 22:47:31 |
Re : Récuperer la totalité de la réponse à une socket

ShareVB
|
salut,
déjà lit le networkstream avec un streamreader si ce n'est pas déjà fait...sinon essaie d'augmenter le receivebuffersize de ton tcpclient...mais normalement, tu dois recevoir toutes les données...
ShareVB
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 06:48:54 |

iow4
|
Comment utiliser un networkstream si j'utilise la fonction Receive de la classe Socket ?
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 10:31:03 |

ShareVB
|
Réponse acceptée !
salut,
NetworkStream ns = new NetworkStream(ton_socket); StreamReader sr = new StreamReader(ns);
et puis à la fin tu close ton_socket et ns ou sr...
ShareVB
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 17:50:28 |

iow4
|
Merci bien : c'est nikel
|
|
Cette discussion est classée dans : réponse, problème, récuperer, socket, totalité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Serveur problème [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, En faite j'ai un peut de mal a fermer mon serveur : ici c'est la fonction run_serveur qui marcheJe précise c'est du c++.net, pareil qu
Problème de thread, socket et form [ par Florynth ]
Bon pas très compliqué,j'ai créé un thread qui écoute un portaprès je pèse sur un bouton qui fait connectédonc il créé un socket le connect au port en
Transfert par socket [ par Miccro ]
Salut a tous!Voilà en deux mots mon problème.Sur un poste distant, j'ai une caméra qui détecte les coordonées x et y d'un train qui tourne sur un circ
Problème TcpClient et socket [ par Florentcrochet ]
Bonjour ,nous souhaitons connecter deux ordinateurs , une erreur survient lors de l'utilisation de socket.connect.Aucune connexion n'a pu être établie
Problème création socket UDP [ par Lefoudeboard ]
Bonjour,Je souhaite coder un programme c# qui utilise le protocole UDP.Dans mon code, j'ai commencé par créer un socket de la façon suivante:Socket _s
problème de "non réponse" [ par raver2046 ]
Bon je suis bientôt a la fin de mon dévellopement, j'ai déja entendu vaguement parlé de ce problème mais je ne sais pas trop ou chercher.J'ai un while
Problème communication par socket entre deux applis (c# et java) [ par cyberpedro ]
Bonjour,J'ai une appli serveur sous java et je développe un client en c#. Mais mon client ne veux pas envoyer de message au serveur, il peut se connec
Problème pour récuperer un noeud [ par GoldenSun2 ]
Bonjour ou bonsoir à vous. Voilà, j'aimerai vous demander comment faire pour récupérer la valeur d'un noeud dans tout un fichier XML Browser 2
[framework 2.0] Problème de décodage réponse soap xml en c# [ par Verrisan ]
Bonjour, J'ai un Service Web auquel est liée une classe proxy. Dans cette classe proxy, j'utilise une méthode chercher(). Voir code ci-dessous:... s
récupération d'un socket dans un autre formulaire [ par Tholme ]
Bonjour, je suis en train de développer une application où je connecte un client et un serveur avec les sockets, ça fonctionne mais le problème c'es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|