begin process at 2012 02 10 06:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer...

vendredi 23 avril 2004 à 11:39:39 | Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer...

coolfire

Bonjour à tous !
J'ai besoin d'un peu d'aide:
J'ai un programme C# qui recupère la liste des processus.
pas de problème.
Parmi ces processus, mon programme retrouve le(s) processsus Internet Explorer.
pas de problème.
Mais j'ai besoin de trouver l'URL (l'adresse internet) ou se trouve actuellement cette fenêtre d'IE.
On peut récupérer facilement le titre de la fenêtre (proc.MainWindowTitle)

Mais peut-on récupérer l'adresse Internet que cet IE est en train de visualiser ?

merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider

a+
CoolFire
vendredi 23 avril 2004 à 16:45:25 | Re : Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer...

Jujufouq

Oui, on peut, mais fouine un peu sur le site avant de poser une question à laquelle la réponse a déjà été donnée.
Une source a récemment été postée, qui dit exactement comment faire ça.

Jujufouq
vendredi 23 avril 2004 à 17:36:28 | Re : Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer...

coolfire

Ben justement, j'ai cherché avant de poser ma question et j'ai rien trouvé.

J'ai cherché et je vais continuer de chercher... Une piste serait la bienvenue,
Merci d'avance
Coolfire
samedi 24 avril 2004 à 21:32:52 | Re : Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer...

Jujufouq

T'as vraiment pas dû te fouler beaucoup pour me dire que t'as pas trouvé. J'ai été dans 'toutes les sources', j'ai classé par date, et hop, première page voici le résultat :
http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=21450

Jujufouq
lundi 5 juillet 2004 à 20:14:08 | Re : Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer...

Doombringer

Mais maintenant, explique moi comment CHANGER l'addresse dans Internet Explorer et forcer le browser a y aller...

Cette discussion est classée dans : récupérer, explorer, internet, url, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse IP Internet (récupérer) [ par merlintintin ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la méthode pour retourner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules fonctions que j'ai trouvées Changer l'URL de la dernière fenetre internet explorer ouverte... [ par seup ] Bonjour,Je cherche a changer l'URL de la dernière fenetre internet explorer ouverte...Quelqu'un sait comment faire ?Merci d'avance. Evenements venant d'internet explorer [ par ascj ] Bonjour,je voudrai savoir si c'est possible de verouiller les boutons "Précédent" et/ou "Suivant" d'internet explorer ou, encore mieux, de pouvoir réc comment activer la propriété "autopostback" aux boutons de navigation d'internet explorer [ par mohamed_bn ] med belhassendans mon application web j'utilise les variables "Session" pour avoir des informations sur le client en cours. j'aime bien savoir comment utilisation a distance de internet explorer [ par rvmartin ] SalutJe debute en C#.Je voudrais savoir comment recuperer les composants (boutons, zone de texte) d'une page HTML. La page se trouve dans internet exp Ajouter un item au contextemenustrip de l'internet explorer [ par Fildomen ] Salutje veux ajouter une nouvelle commande dans le clique droit dans l'internet explorer, tt comme fé windows media player et winrar dans windows expl URL d'un serveur Virtuel IIS [ par cpetter ] Bonjour tout le mondeJe suis en train de développer un petit utilitaire pour me faciliter la vie dans la gestion de mon serveur IIS 6!Et j'aimerais ré copie d'un fichier temporaire internet explorer [ par Landwest ] Bonjour. Seriez vous comment copier un fichier temporaire d'IE vers un autre dossier ? (détemporariser un fichier, donc) File.COpy ne marche pas (File Internet Explorer et Proxy [ par jeunepadawan ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si on peut spécifier un proxy ainsi que son port quand on lance une page Internet Explorer à l'aide du code suivant Internet Explorer en Automatique [ par Doombringer ] Bon, je voulais faire un programme qui change automatiquement les pages internet de Internet Explorer tous les X secondes. Bon, j'ai réussi quelque pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales