begin process at 2010 02 10 01:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Récupérer une valeur dans une cellule de datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une valeur dans une cellule de datagrid

mardi 4 mai 2004 à 11:56:46 | Récupérer une valeur dans une cellule de datagrid

Yandroide

salut

je dois récupérer une valeur dans une cellule de la première colonne d'un datagrid et utiliser cette valeur pour faire une recherche sur le c:\.

1.Comment puis-je récupérer cette valeur en utilisant ?

2.Je cherche un code qui permet de chercher un fichier (doc, txt, image) sur disque dur...
merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, datagrid, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid : récupération de valeur [ par aurelie ] Voilà, j'ai encore un problème sur ma datagrid. J'ai rempli ma datagrid avec une datatable (jusqu'ici pas de souci), et selon certaine condition, j'ai récupérer la valeur d'un chekbox d'un datagrid [ par mohamed_bn ] j'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid je veux en faite parcourir les lignes d'un datagrid dataGrid : récupérer la valeur d'un champ [ par cispo ] Bonjour,J'execute une requete sur une base de données Access et je stock son résultat dans un dataGrid.Mon soucis est de récupérer la valeur d'un cham DATAGRID valeur d'une cellule [ par LOUTTY ] Bonjour,Voila j'ai un datagrid que j'ai rempli avec un dataset jusque là pas de problème. Maintenant je voudrais récupérer une valeur dans une cellule Datagridview & currencymanager : comment récupérer la valeur d'une cellule ? [ par lolall03 ] Bonjour, J'ai une DB Mysql(ODBC), et une architecture 3couches(interface, business et accès aux données) Je remplis un datagridview avec ma table de [C#] Récupérer la valeur d'un champ Crystal Report [ par Gargouille ] Bonjour, Je cherche à récupérer via mon code C# la valeur d'un champ dans un état Crystal Report (version intégrée à Visual Studio 2008). Pour pouvoir Récupérer un valeur dans un fichier RESX avec C# [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai mon application avec un fichier RESX ou j'ai mis les valeurs pour mes labels etc ....Le problème : Je voudrai récupérer certaines Récupérer la valeur de mon dropdownlist dans un autre onglet... [ par lymonprocessus ] Salut à tous!! Voila mon problème, j'ai créer deux fichiers aspx qui sont en fait deux onglets qui ont la même structure mais un contenu différent. P Problème pour récuperer un noeud [ par GoldenSun2 ] Bonjour ou bonsoir à vous. Voilà, j'aimerai vous demander comment faire pour récupérer la valeur d'un noeud dans tout un fichier XML Browser 2 Modifier la valeur des cellule d'une dataView [ par lafolle24320 ] Bonjour,Je débute en C#. J'ai une base de données dans laquelle est stockée la taille d'un fichier en Kb.Je remonte donc cette information dans une Da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales