begin process at 2010 02 10 03:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Récupérer un valeur dans un fichier RESX avec C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un valeur dans un fichier RESX avec C#

lundi 4 août 2008 à 12:38:46 | Récupérer un valeur dans un fichier RESX avec C#

tom741pawa

Bonjour à tous,
J'ai mon application avec un fichier RESX ou j'ai mis les valeurs pour mes labels etc ....

Le problème :
Je voudrai récupérer certaines de ces valeurs dans le code behind pour éviter d'écrire en brut le texte dans le code  :

exemple :

j'ai actuellement :

monLabel.Text = "mon texte à moi"

Je voudrai :

valeurResx = une certaine valeur dans mon fichier resx

monLabel.Text = valeurResx

Est ce que c'est possible de faire cela ?

Voila j'espère que c'est a peu près clair ^^

Merci d'avance.
lundi 4 août 2008 à 12:45:10 | Re : Récupérer un valeur dans un fichier RESX avec C#

tom741pawa

Réponse acceptée !
Bon bin j'ai trouvé tout seul ^^

Le problème c'est que j'ai un peut trop l'habitude d'écrire ressources et non pas resources .....

Il faut utiliser : Resources.Resources_Basic.leNomDansLeFichierResx

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, valeur, valeurs, resx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Récupérer l'index ou la valeur propriété Tag d'un contrôle [ par jacma ] BonjourDans la méthode suivante, on peut récupérer avec sender le nom complet du bouton à l'origine de l'évènement clic.private void cmdGroup_Click(ob *?!$... de ressources [ par Xaviou ] 'Lu à tous.J'ai un problème avec les ressources.Je voudrais compiler quelques icones avec mon éxécutable, afin de pouvoir les réutiliser lors de l'éxé Récupérer type d'un fichier [ par blacky2003 ] Mon problème est que je veux récupérer le type d'un fichier.Le type du fichier est par exemple WinZip File ou Fichier DOC ou encore Raccourci. ( En mo Binding entre deux valeurs [ par taoetc ] bonjour je voudrais lier la valeur enabled d'un boutton à une variable booléenne de telle sort e que , lorsque ma variable booléenne change, mon bout Récupérer la valeur d'un TextField HTML [ par giill ] Bonjour,J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en asp Récupérer une valeur dans une cellule de datagrid [ par Yandroide ] salut je dois récupérer une valeur dans une cellule de la première colonne d'un datagrid et utiliser cette valeur pour faire une recherche sur le c:\. récupérer une valeur d'un dataset [ par feuillou ] Bonjour,j'aimerais récupérer les valeurs d'un dataset une à une pour les affecter à des variables qui me serviront à faire une courbe.Je procede comme Récupérer la valeur d'un noeud quand on fait click droit ! [ par nicola2s ] J'ai créé un contextMenu sur mon TreeView pour renommer un noeud de mon treeview. Je voudrais dans un premier tps récupérer la valeur ou le text du no DataGrid : récupération de valeur [ par aurelie ] Voilà, j'ai encore un problème sur ma datagrid. J'ai rempli ma datagrid avec une datatable (jusqu'ici pas de souci), et selon certaine condition, j'ai dataGrid : récupérer la valeur d'un champ [ par cispo ] Bonjour,J'execute une requete sur une base de données Access et je stock son résultat dans un dataGrid.Mon soucis est de récupérer la valeur d'un cham

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales