Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer une valeur dans une listview [ Windows / Autre ] (LICI)

jeudi 9 novembre 2006 à 20:52:13 | Récupérer une valeur dans une listview

LICI

Salut...

J'ai un ptit problème... J'aimerais que quand je fais un double clic sur un element de ma listview, il m'affiche la valeur dans une MessageBox... Voila le code que j'ai :

MessageBox.Show(lvlistecarte.SelectedItems.ToString());

Mais il me retourne : System.Windows.Form.ListView+SelectedListViewItemCollection... C'est pas normal, il est sensé m'afficher essai1 ^^

Qqun peut m'aider ?

jeudi 9 novembre 2006 à 21:11:20 | Re : Récupérer une valeur dans une listview

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Remplace par ceci :
this.listView.SelectedItems[0].Text

-Blog-

jeudi 9 novembre 2006 à 21:29:01 | Re : Récupérer une valeur dans une listview

ducker88

Je dirai meme plus,

if (this.listView.SelectedItems.Count > 0)
            {
                MessageBox.Show(this.listView.SelectedItems[0].Text);
            }

Bidou tu me contredit si j'ai tord
duck88

jeudi 9 novembre 2006 à 22:46:17 | Re : Récupérer une valeur dans une listview

LICI

Yeah merci zettes des chefs... J'ai galéré un moment !

vendredi 10 novembre 2006 à 07:31:11 | Re : Récupérer une valeur dans une listview

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bah mieux vaut faire le teste, c'est clair...

-Blog-

Cette discussion est classé dans : récupérer, valeur, listview, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur d'un item selectionné dans une Listview [ par beufreecasse ] Bonjour,je rencontre un problème dans mon code : j'aimerai pouvoir récupérer le path correspondant à un item que je selectionne dans une listview.j' Récupérer les subitems de plusieurs item séléctionné dans une listview [ par beufreecasse ] bonjour,je sais que pour récupérer la valeur d'un subitem d'un item séléctionné, on peut faire comme ça:listView1.SelectedItems[0].SubItems[3].TextCep récupérer la valeur sélectionnée dans une listbox [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de rélaiser une application,Dans une listbox, je mets tous les noms de produits de la table de ma base de données Acce Quitter une procédure [ par Lus ] Bonjour,Ma question est simple !Je voudrais savoir comment forcer une procédure à se quitter.Exemple si j'ai :if (valeur == 2){   // Quoi mettre ICI p récupérer la valeur d'un chekbox d'un datagrid [ par mohamed_bn ] j'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid je veux en faite parcourir les lignes d'un datagrid Récupérer la valeur sélectionnée d'une combobox [ par typhon24 ] Bonjour à tousJ'ai une combobox qui contient une liste de nom  d'entreprise et je voudrai récupérer la valeur sélectionnée afin de la traiter par la s Récupérer la valeur d'un attribut en fournissant son nom en paramètre [ par youssef_souissi ] j'ai une méthode qui prend en paramètre un objet de type Object. Cet objet peut être une instance de la classe "Client" ou "Fournisseur" par exemple. ListView [ par verbeyst ] Je voudrais arriver à la fcontionnalité suivante :1) cliquer un élément d'une listview 2) le récupérer ds une variable maVariable3) passer cette varia Récupérer un valeur dans un fichier RESX avec C# [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai mon application avec un fichier RESX ou j'ai mis les valeurs pour mes labels etc ....Le problème : Je voudrai récupérer certaines Récupérer durée mp3 [ par sliverman ] Bonjour a tousVoila mon problème...j'ai un listView avec comme header Nom, Taille, Durée mais je n'arrive pas a récupérer la durée du mp3 dans cette l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.