begin process at 2010 02 09 17:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperer valeur listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer valeur listbox

dimanche 30 avril 2006 à 01:28:10 | recuperer valeur listbox

billut

salut a tous, voila jai un probleme surement tout simple pour certain dentre vous, mais je blok la...
en fait jai une listbox, et jaimerai récuper tout les items présents dedans, du genre :
pour I =0 a listboxItem.count faire afficher listboxItem.
mais je ny parviens pas..
si quelqu'un pouvais maider... merci bien

dimanche 30 avril 2006 à 07:22:50 | Re : recuperer valeur listbox

Axel971

Salut je pense que tu n'as pas du faire de recherche toi !

int i;
for(i=0;i<listbox.Items.Count;i++)
{

MessageBox.Show(this,listbox.Items[i].Text);

}

Allez et la prochaine fois chercher avant de demander

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, listbox, jai, listboxitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] recuperer valeur dropdownlist [ par clairenes ] salut! je voudrai savoir comment je peux faire pour recuperer la valeur d'une colonne cachee d'un dropdownlist apres qu'un utilisateur ait selectionne Recuperer valeurs datagrid :) [ par visioline ] Bonjour tout le monde !Tout dabord excusez moi pour les accents innexistants je suis en Lettonie sur un clavier cyrrillique Jai un probleme, jai un da Recuperer tout les Keys d'une hashtable pour les afficher dans une listbox [ par megamario ] Bonjour, J'ai un petit souci tout bête que j'arrive pas a résoudre. Quand je dit tout bête c'est que j'y suis arrivé en VB.net mais je bloque en C#. recuperer la valeur de ComboBox [ par algsoft ] Bonjour;j'ai un p'tit soucie avec le C# pour l'utilisation d'une combobox.En effet, quand je recupere la valeur selectionné apartir de la comboBox ,et Rechargement repeater [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'ai une listebox et deux repeater.Lorsque la valeur de la listbox change, j'aimerais changé la source des repeaters et par conséquent c Recuperer la valeur d'un target d'un shortcut(raccourci) [ par francesdereve ] Comment en c# je peux recuperer la valeur d'un target d'un shortcut qui se trouve sur le desktop.Normalement c'est pas le programme qui doit creer le Checked Listbox recuperer data ? [ par iian2 ] Allo,Metons que j,ai une checked listbox pis une listboxexemple:checkedlistbox:cocher ianvalcocher ericpaulcocher arnollistbox qui est a coter de ma c recuperer la valeur d'une variable [ par some_one ] Comment je peux recuerer la valeur d'une variable (ID dans cette exemple) que j'ai passer de la maniere suivantejavascript:window.open('default.aspx?I recuperer valeur de textbox d'un form1 dans un autre form2 [ par baby85 ] je veux recuperer la valeur saisie ds un textbox d'un form1 dans un aitre form2je fais une methodedans form1        public string hj()        {       

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales