begin process at 2010 02 10 12:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Recuperer la valeur de retour d'une fonction SQL Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer la valeur de retour d'une fonction SQL Serveur

samedi 4 février 2006 à 06:41:46 | Recuperer la valeur de retour d'une fonction SQL Serveur

Ourasie

Bonjour !
J'ai un petit probleme avec une fonction sur MS SQL Serveur.
Cette fonction renvoie varchar(4000)  et je n'arrive pas a recuperer la valeur de retour.

SqlCommand sql_comm = new SqlCommand();
sql_comm.Connection = ado;
sql_comm.CommandText = "DBO.GET_SQL";
sql_comm.CommandType = System.Data.CommandType.StoredProcedure;
sql_comm.Parameters.Add(new SqlParameter("@ID_SQL",SqlDbType.Int));
sql_comm.Parameters["@ID_SQL"].Value = sqlNo;
sql_comm.ExecuteNonQuery();

et maintenant je dois recuperer sql_comm.Parameters[0].Value
... mais je n'arrive pas...
samedi 4 février 2006 à 19:00:10 | Re : Recuperer la valeur de retour d'une fonction SQL Serveur

Ourasie

J'ai resolu  deja  le probleme ! Merci pour le soutien moral !

il faut cree le parametre comme ca

sql_comm.Parameters.Add(new SqlParameter("@RES",SqlDbType.VarChar,4000));
sql_comm.Parameters[0].Direction = System.Data.ParameterDirection.ReturnValue;

et determiner sa direction...Ensuite apres

sql_comm.ExecuteNonQuery();

recuperer sa valeur

stringVar = (string) sql_comm.Parameters[0].Value;

Voila...

Cette discussion est classée dans : fonction, recuperer, sql, valeur, comm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apostrophes dans une requete SQL [ par jdaviaud ] Dans ma requete sql, je souhaite remplacer les apostrophes par \' pour que la requete puisse etre insérée donc j'ai voulu utiliser la fonction mavaria [debutant]progressBar [ par maxvador ] Salut à tous,Voila ce que je dois faire:J'ai une class graphic (herité de form) et une autre class qui fait un traitement SQL assez long. Je voudrais existe t'il 1 fonction qui calcule la valeur numerique d'1 chaine string [ par oboudou ] je cherche une fonction ou une méthoque à qui je donne en argument une chaine de caratére type stirng (par éxemple "5+2" ou "2") et qui me retourne la Listview - Recuperer une valeur [ par romsworld ] salut,Je cherche a recuperer la valeur d'une case de ma listview lorsque l'utilisateur clic sur celle si.textBox8.Text = listView.Item[...].SubItem[.. Argument d'une fonction [ par arnold99 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis : voilà j'essaye de créer une fonction qui possède un (seul) argument optionnel et une valeur par défaut."params" Débutant! recuperer valeur d'un textbox d'une autre form! [ par boutnell ] Salut!Simple question:Mon application possède deux form:  Form1.cs   et Config.csDans la form "config", il ya un textbox que j'ai nommé pseudoBOXJe vo Recuperer valeur cachee DropDownList [ par clairenes ] Bonjour! j'aimerai savoir comment on peut recuperer la valeur d'un champ caché  d'une  DataTable associée a une DropDownList. Suivant l'index que va RECUPERER QUANTITE EN FONCTION DE DEUX DATES [ par brute ] Bonjour,Je dois faire une procédure stockée qui retourne sous forme de parametre les quantités de plusieurs colonnes, en fonction de deux dates passé recuperer la valeur de calc.exe [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise dans une application :System.Diagnostics.Process.Start("calc.exe");pour lancer la calculatrice windows.J'aimerais savoir comment fai recuperer valeur listbox [ par billut ] salut a tous, voila jai un probleme surement tout simple pour certain dentre vous, mais je blok la...en fait jai une listbox, et jaimerai récuper tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales