begin process at 2010 02 10 09:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

recuperer la valeur d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur d'une variable

vendredi 8 août 2008 à 13:50:04 | recuperer la valeur d'une variable

some_one

Comment je peux recuerer la valeur d'une variable (ID dans cette exemple) que j'ai passer de la maniere suivante

javascript:window.open('default.aspx?ID=22>

Je veux utiliser la variable ID dans default
vendredi 8 août 2008 à 14:59:46 | Re : recuperer la valeur d'une variable

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

dans default.aspx(.cs)

string id = Request.Params["ID"];

//id = "22" avec ton exemple
vendredi 8 août 2008 à 19:11:43 | Re : recuperer la valeur d'une variable

some_one

Réponse acceptée !
Merci

Pour résoudre le probleme j'ai fait avec une methode pas pratique ( votre methode est la meilleur ça c'est sur)
Elle consiste à recuperer l'url de la page.
Puis j'ai fait un split avec le caractere '=' et mon valeur sera enregeitrer dans la deuxieme case de tableau que j'ai definit avec split.

Je vais utiliser la methode c'est la meilleur

Merci WishhhMaster

Cette discussion est classée dans : variable, recuperer, valeur, id, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur par défaut d'une combobox [ par syl2 ] Bonjour à tous,J'essaye depuis quelques temps de trouver comment choisir un élément d'une combox par défaut ...J'ai un dataset qui me remplis ma combo Listview - Recuperer une valeur [ par romsworld ] salut,Je cherche a recuperer la valeur d'une case de ma listview lorsque l'utilisateur clic sur celle si.textBox8.Text = listView.Item[...].SubItem[.. Recuperer valeur cachee DropDownList [ par clairenes ] Bonjour! j'aimerai savoir comment on peut recuperer la valeur d'un champ caché  d'une  DataTable associée a une DropDownList. Suivant l'index que va Débutant! recuperer valeur d'un textbox d'une autre form! [ par boutnell ] Salut!Simple question:Mon application possède deux form:  Form1.cs   et Config.csDans la form "config", il ya un textbox que j'ai nommé pseudoBOXJe vo [C#] recuperer l'id d'un objet [ par clairenes ] bonjour tout le monde!! j'aimerais savoir comment faire pour recuperer l'id de l'objet qui appelle la fonction SelectedIndexChanged(object sender, Ev [Excel & C#] Récupérer la valeur d'une variable globale dans mon appli C# [ par nerix27 ] Bonjour,je pilote un fichier Excel depuis une appli C#.Lorsque mon fichier est ouvert (non visible), il exécute une macro du fichier. Dans le code VBA [C#] recuperer valeur dropdownlist [ par clairenes ] salut! je voudrai savoir comment je peux faire pour recuperer la valeur d'une colonne cachee d'un dropdownlist apres qu'un utilisateur ait selectionne Recuperer la valeur de retour d'une fonction SQL Serveur [ par Ourasie ] Bonjour !J'ai un petit probleme avec une fonction sur MS SQL Serveur.Cette fonction renvoie varchar(4000)  et je n'arrive pas a recuperer la valeur de recuperer valeur listbox [ par billut ] salut a tous, voila jai un probleme surement tout simple pour certain dentre vous, mais je blok la...en fait jai une listbox, et jaimerai récuper tout Recuperer la valeur d'un target d'un shortcut(raccourci) [ par francesdereve ] Comment en c# je peux recuperer la valeur d'un target d'un shortcut qui se trouve sur le desktop.Normalement c'est pas le programme qui doit creer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales