begin process at 2010 02 09 21:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

recupérer les valeurs des textbox du placeholder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer les valeurs des textbox du placeholder

mercredi 21 juillet 2004 à 08:45:26 | recupérer les valeurs des textbox du placeholder

smilandfly

alors je cherche le moyen de recupérer les valeurs des textbox du placeholder sous visual.net?

je fais de la maniere suivante :
TextBox LeTextBox = new TextBox();

LeTextBox = (System.Web.UI.WebControls.TextBox) PlaceHolder1.FindControl("textbox" + i);

Label1.Text += "Texbox N°" + i + " : " + LeTextBox.Text;

mais le debug me ressort :
"La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"

je debute en asp.net et encore plus en c#.....

YOp la boOM
mercredi 21 juillet 2004 à 10:09:41 | Re : recupérer les valeurs des textbox du placeholder

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas trop le dev en asp.net mais cette erreur indique que tu te sert d'un objet non défini
Ici je pense à LeTextBox
Ce qui voudrait dire que la methode FindControl n'a rien trouver
Donc vérifie que ton TextBox a bien été ajouté au PlaceHolder, et surtout veifie le retour avant de t'en servir :

if ( LeTextBox != null )
{
Label1.Text += "Texbox N°" + i + " : " + LeTextBox.Text;
}
else
{
Label1.Text += "Contrôle non trouvé";
}

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : textbox, valeurs, recupérer, placeholder, letextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la valeur d'un TextBox initialiser dans Page_Load() [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!J'ai un souci qui me prend la tete depuis 2h, alors que la solution doit être simplissime!! J'ai une page asp avec plusieurs Tex System.Drawing.Color ... [ par facbest ] Bonsoir.Voilà mon problème : J'ai 20 textBox avec chacun un nombre donc le text est blackque j'ai mis en tableau.Suite à un Random je sélectionne 3 no Ecrire le contenu d'une textbox dans un fichier texte [ par Cactuz ] Bonjour à tous! Je suis un débutant en C#, et j'essaye peu à peu de me familiariser avec les WinForms. J'ai essayé de faire un programme qui demande d textBox et ..... [ par facbest ] Bonsoir,pourriez vous me dépanner à compléter ce petit bout de codeprivate void Form3_Load(object sender, EventArgs e)        {            Actif.desac Aide pour la conception d'un Datagrid [ par rovicuth ] Bonjour a tous j'ai un datagrid a deux colonnes(un comboBox et un textBox) et mon objectif est d'arriver a afficher le textbox apres avoir choisi le Supprimer son produit par une TextBox [ par Leucistic ] Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer le son que produit une TextBox lorsque l'on appuie sur Enter.En effet, c'est vite usant en sachant que Datarepeater +checkbox + textbox [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde Je suis bloqué depuis 2 jours , je travailles sur WinForm qui contient un Datarepeater. Mon Datarepeater contient un Checkbox e Mettre une image en fond a un textBox ou un ComboBox, comment faire? [ par seb3034 ] Bonjours, mettre une image en font dans un textBox ou un ComboBox n'est pas natif et je recherche le moyen de pouvoir modifier cela .Merci pour toute afficher l'enregistrement d'un textbox dans un datagridview [ par zoplaka ] bonjour à tous et mes voeux les meilleurs pour cette nouvelles d'années.je suis debutant et mon probleme est que je ne sais pas comment écrire mon cod Binder un textbox a un combo [ par olibara ] BonjourJe charge un combo avec une List  d'elements "Nom" et "Texte"Le displaymember de mon combo seta le "Nom"J'aimerais binder le "Texte" a un textb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales