begin process at 2012 02 10 10:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recuperer une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer une valeur

lundi 8 décembre 2003 à 14:29:48 | Recuperer une valeur

Adrianmartin

Membre Club
Hello

J'aimerais recuperrer les valeurs d'une couleur en RGB en provenance de la boite de dialog
private System.Windows.Forms.ColorDialog

voila comment je fais.

private void colorDialog_btn_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
if(colorDialog.ShowDialog()==DialogResult.OK)
{
//Ici J'aimerais recuperrer ma valeur et l'affichier dans les champs
//"ColorRed_box", "ColorGreen_box" et "ColorBlue_box".
}
}

Je n'arrive pas a recuperrer cette valeur.

Merci
Adrian
mardi 9 décembre 2003 à 09:57:28 | Re : Recuperer une valeur

Miltiades

Membre Club
Voila ce que tu cherche ...

colorDialog.Color.R
colorDialog.Color.G
colorDialog.Color.B
colorDialog.Color.A

Si tu avais regardé la description de la classe ColorDialogue, tu l'aurais trouvé...

Cette discussion est classée dans : code, valeur, box, colordialog, recuperrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer la valeur d'un text box [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un [b]textbox[/b]... du montant [code=aspx][/code] l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [b][50 ][/b] et je compter la valeur d'une colonne datagrid [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! je voudrais compter une colonne d'un datagrid , et mettre le résultat dans un label ,par exemple ma troisiéme colonne prix (5 combo box [ par poomen ] Bonjour a tous ! la condition que je veux , que quand j'appui sur la 2 valeur du combobox1 , la combo box 2 apparait avec des valeur que je donne... i Entity Framework et les champs de valeur null [ par WSTBoss ] Bonjour, je viens de créer un Web Service qui me retourne une liste de contacts que je récupère dans une basse de données MySQL à travers entity fram datagrid combobox et texbox dans meme colonne [ par yayap1 ] Bonjour, je travaille en C# WPF sous VS2010 Bonjour je souhaiterai faire une DataGrid similaire à celui de visualstudio: http://img535.imageshack.us/i Détecter un changement de valeur [ par whismeril ] Bonjour, j'ai créé une classe avec pleins d'attributs déclarés comme ça: [code=cs] public string Toto {get; set;} public int Tutu {get; set;} etc.. Valeur de variables altérée [ par Killan ] Bonjour,j'ai un problème assez peu commun, mon bout de code : Rectangle r = TextureRect; float nbx = Width / r.Width;TextureRect renvoie un rect Valeur par defaut dans une combo box [ par egwene ] Salut,voila j'ai vraiment un petit souci avec mes combo box. Impossible de leur donner une variable par defaut qui serait selectionnee dans ma liste e Netapi32.dll + access denied [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai un project écrit en c# 1.1 qui fait appel a une api windows qui est Netapi32.dll. J'utilises la fonction NetUserChangePassword de cett comment recuperer la position d'un picturebox dans un tableau de type pictureBox?? [ par karasnake ] Bonjour, J'ai créer une grille avec un tableau de pictureBox à l'aide d'une classe[CODE]for ( y = 0; y             {                for (x = 0; x     

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales