begin process at 2012 02 10 20:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Récupérer une vidéo d'une caméra IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une vidéo d'une caméra IP

jeudi 24 avril 2008 à 12:06:46 | Récupérer une vidéo d'une caméra IP

AymenEurotech

Bonjour à tous;

bon! je veux afficher une vidéo à partir d'une caméra IP dans un PictureBox ou dans un Pannel.
SVP si vous avez une idé common le faire, veyez m'aider

Merci;

vendredi 15 mai 2009 à 11:15:01 | Re : Récupérer une vidéo d'une caméra IP

fdouieb

Réponse acceptée !
HttpWebRequest req = (HttpWebRequest)WebRequest.Create("http://hostname");
req.Credentials = new NetworkCredential("userName", "Password");

byte[] buffer = new byte[100000];
int read, total = 0;

WebResponse resp = req.GetResponse();
Stream stream = resp.GetResponseStream();

while ((read = stream.Read(buffer, total, 1000)) != 0)
   total += read;

if (total > 0)
{
    Bitmap bmp = (Bitmap)Bitmap.FromStream(new MemoryStream(buffer, 0, total));
    pictureBox1.Size = bmp.Size;
    pictureBox1.BackgroundImage = bmp;
}
vendredi 15 mai 2009 à 11:49:38 | Re : Récupérer une vidéo d'une caméra IP

AymenEurotech

merci beaucoup.
Aymen

Cette discussion est classée dans : ip, vidéo, caméra, r2cupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperation d'image de caméra IP. [ par LePseudoQuiVaBien ] Bonjour a tous!je suis étudiant en BTS et j'ai un projet a réaliser. pour mon projet j'ai besoin de récupérer des images d'une camera IP positionné su Créer une vidéo avec plusieurs images [ par nonold ] Bonjour,J'ai fait un programme qui me genere une palanqué de BMP ou JPG qui decrivent un mouvement.( Rappelez vous ce petit calepin qui faisait bouger Intégrer le codec pour lire le vidéo [ par vtvdung ] Salut,J'utilise la bibliothèque Video pour voir les fichier .AVI. Mais je dois installer le codec pour le lire. Comment je peux ajouter le codec dans client / serveur = > avec adresse ip public [ par 10demon10 ] Bonjour à tousVoila j'ai modifié une source de client / serveur trouver sur codes sources et tous fonctionne correctement (ajout de plusieurs clients [C#] Extraire les frames d'un vidéo [ par Etanne ] Socket UDP [ par Foxhive ] Bonjour à tous,Je suis en train de mettre en place un serveur VoIP Asterisk et j'ai un problème avec mon socket, j'arrive à envoyer des requêtes au se connexion à une pointeuse ip ou via un bus 232 [ par bymyself ] Bonjour tout le monde,Je suis entrain de develloper une application C#, j'utilise comme support de base de donnée SqlSever 2000, j 'ai fais la connexi Projet: application scan Ip [ par krisloren ] Dans le cadre d un stag il m aété confié de realiser une application ki scanne un reseau et donne toutes les adresses Ip et MAC des machines connectée optenir l'adresse publique de sa machine c# [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voila j'ai une nouvelle problématique sur mes petites socket, j'ai no-ip de configurer comme il faut ac mon modem-routeur (les ports et acceder à une webcam via adresse IP [ par arb ] Bonjourje dois faire un petit projet pour me connecter à une webcam (appli client serveur), c'est pour surveiller une manip dans un labo à distance. E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales