begin process at 2010 02 09 21:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Récuprer un streaming video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuprer un streaming video

mercredi 21 décembre 2005 à 10:52:19 | Récuprer un streaming video

Bb_TiTi

Bonjour,
je voudrais développer une application permettant de recevoir un streaming video de VLC.
ceci afin de traiter la video pour faire de la détection de mouvement.

Mon soucis est que je ne sais pas comment récuperer le flux et de l'afficher.
Quelqu'un aurait-il une idée?
mardi 10 janvier 2006 à 11:01:53 | Re : Récuprer un streaming video

Bb_TiTi

pas d'idées?

Cette discussion est classée dans : video, streaming, récuprer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] Webcam streaming [ par ZaRMaS ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet, j ai besoin de compresser le flux video de ma webcam a l aide d un codec specifique(dll). J utilise la lib DShow Webcam et streaming [ par dionysos6868 ] Bonjour je cherche le moyen d'envoyer en flux continu la video prise par ma webcam en direct j'ai mon script pour avoir la video de ma webcam sur un DirectX streaming video [ par gwenp68 ] Bonjours a tous ! J'ai un probleme sur lequel je planche deja depuis une semaine, je me resoud donc a poser une question.. en fait, j'ai une camera I probleme source video [ par gwenp68 ] Bonjours tout le monde !! Alors voila g un soucis concernant une source video.. En fait je me suis programmé une interface permettant de lire un fich Creer video avec images jpeg [ par fabou64 ] Chalut a tousJe développe une application qui récupère des images sur le port série et je voudrais les afficher dans une pictureBox(ou autre) et ensui Streaming audio ... [ par LocalStone ] Bonsoir ...En fait, ça fait pas mal de temps que je me pose la question, mais j'ai pris le temps de chercher seulement cette après-midi. Je me demanda Directx video + visualisations [ par ChamY ] Bonjour,Je suis en train de développer une application simple permettant de lire des fichiers mp3 et des .avi. C'est juste pour commencer à apprendre Connaître durée d'un fichier video et audio [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : J'aimerais, d'une manière simple et rapide, connaître la durée d'un fichier avi, mp3, mov, mpg, ... J'ai en video et richtextbox [ par poupthek ] Bonjour,Je voudrais ajouter une ou plusieurs vidéos à une richtextbox. Je sais comment faire avec une image (utilisation du clipboard) mais pas avec d Stream Asynchronous contre Synchronous [ par Jujufouq ] Bonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je vais quand même la poser puisqu'elle me pose une question lol.Je connais bien le sens des mots synchr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales