begin process at 2010 02 10 02:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recup()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup()

mardi 21 juin 2005 à 09:19:36 | Recup()

Radeon048

jé créée une fonction récup afin de récupérer un total de ponits voici mon code:

private void recup (SousTotal1)

{

SousTotal1=Result;

}
mon problème é le suivant sa me marque qu'il me manque un identifiant en me souligant la dernière parenthèse après SOusTotal .

Quelqu'un pourré t'il me venir en aide.

mardi 21 juin 2005 à 09:50:03 | Re : Recup()

palax

essaye ca
si result est un int

private void recup (int SousTotal1)

{

SousTotal1=Result;

}

En fait il faut que tu donnes le type de l'argument (int , double....) et que celui ci soit le meme que le type de result.
JE comprend pas trop le but de ta fonction qui n'a pas l'air tres util.

mardi 21 juin 2005 à 09:53:31 | Re : Recup()

Radeon048

mon programme é enfet une fiche de notation dans lequel ils y a 4 formulaire sur chaque formulaire je calacule un résultat et je veu récupérer les résultat de mé 4 formulaire pour  faire un total général

mardi 21 juin 2005 à 09:54:41 | Re : Recup()

palax

Tu devrais avoir de meilleur résultat en partant du principe que result est un int en écrivant ca :

private int recup(){
    return result;
}

pour le récuperer :
soustotal = this.recup();

si tu veux l'apeler depuis une autre classe  :

public int recup(){
    return result;
}

pour le récuperer :
soustotal = nomObjet.recup();

mardi 21 juin 2005 à 09:55:51 | Re : Recup()

palax

En gros ca fait trois fois ue tu pose la meme question ????
mardi 21 juin 2005 à 09:58:13 | Re : Recup()

Radeon048

oui désolé mé merci quand même pour la réponse
mardi 21 juin 2005 à 10:00:40 | Re : Recup()

palax

Franchement si tu veux un conseil tu ma l'air plutot mal partit essaye de reprendre un coup d'algorithmie parceque ta fonction de départ elle ne servait a rien.

mardi 21 juin 2005 à 10:02:32 | Re : Recup()

Radeon048

c encore moi jé encore un problème dans le formulaire ou donc je récupère mon résultat sa me marque qu'il ne contient pa de définition pour recup
mardi 21 juin 2005 à 10:10:21 | Re : Recup()

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ou alors :

private void recup (ref int SousTotal1)

{

SousTotal1=Result;

}

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
mardi 21 juin 2005 à 10:10:52 | Re : Recup()

Radeon048

ne tien pa comte de mon dernier message

1 2

Cette discussion est classée dans : recup, soustotal1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup le process qui utilise un fichier donné? [ par kach23 ] bonjour,je developpe en vb.net et c# et suis débutant.j'ai un petit bug lorsque je ve supprimer des fichiers.il me dit qu'ils sont utilisés par un aut Problème récursivité - treeview [ par georgeduke ] J'ai effectivement du mal à utiliser la récursivité avec un treeview et les sources que j'ai pu trouver jusqu'ici utilise souvent l'expand() pour cont Execute un prg et recup les infos [ par droozsonic ] Bonjourje cherche à executer un programme sous une fenêtre DOS pour ça pas de problème voiçi mon codeProcess MyProcess = new Process();MyProcess.Start probleme avec les enum [ par thmatew ] Salut,j'ai un petit souci avec les enums voici ce que j'ai ( et je sens que c'est encore un truc tout bete):enum DEFPARAM{      param1,   param2,   pa Recup d'info dans un fixhier XML [ par johnnous ] bonjour j'arrive à creer un fichier XML  <Section Group="groupBo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales