begin process at 2012 02 10 08:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

redimension générale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimension générale

vendredi 20 avril 2007 à 14:01:42 | redimension générale

dehx

Salut !

j'ai une appli lecteur audio et video :

J'arrive tout bien a lire, mais la video se redimensionne automatiquement quand elle est trop grosse pour la taille minimale, du coup tout les autres elements du form ne sont plus visibles car le cadre de la video passe au-dessus des elements.

J'ai essayé la methode bourinnage : calculer tout mais j'y arrive que pour l'agrandissement, et je dois avouer que sa prend beacoup de lignes pour pas grand chose (quand le cadre s'agrandi, les autres elements se decalent)

Donc voila, existe-t-il un autre moyen pour decaler le contenu du form lorsque le cadre noir augmente, et aussi lorsqu'on redimensionne le form lui-meme (tout le contenu se decale et la taille du cadre augmente) ?
vendredi 20 avril 2007 à 14:14:10 | Re : redimension générale

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Oui c'est possible, heureusement!

Regardes du côté de la property Dock de tes composants, et de Anchor aussi.
Tu peux également utiliser des Layouts si besoin, comme le FlowLayoutPanel.

-Blog-
vendredi 20 avril 2007 à 14:46:30 | Re : redimension générale

dehx

Deja tu peut laisser tomber la propriété Dock : quand on l'active sur un coté, il prend toute sa longueur et s'y colle, et comme tu peut le voir, je n'ai aucun element qui est dans cette position là.

Ensuite vient anchor, alors j'ai pas compris grand chose.

Enfin, pour le Flow Layout Panel, sa marche que pour le cadre et le listview, si je rajoute un element il se fout automatiquement a droite du listview en debordant a mort.

mardi 24 avril 2007 à 14:24:39 | Re : redimension générale

bloodi_eye

" Deja tu peut laisser tomber la propriété Dock : quand on l'active sur un coté, il prend toute sa longueur et s'y colle, et comme tu peut le voir, je n'ai aucun element qui est dans cette position là."
Tout depend de l'ordre dans lequel tu dock tes elements
lundi 16 juin 2008 à 19:58:21 | Re : redimension générale

thedarkkillerz

Pourquoi ne pas utiliser des splitcontenair imbriqués? soit ils se redimentionnent proportionnelement à la form tout seul ou on peut bloquer la taille des zones, pis pas une ligne de code...

Cette discussion est classée dans : form, video, cadre, elements, redimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment dessiner un cadre sur une Form ??? [ par Gwaihir ] Bein tout est dans le titre, j'ai besoin de dessiner un cadre sur une form. Je suppose qu'il faut créer un graphics puis dessiner un rectangle dedans Probleme avec form hérité [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, je m'explique :j'ai créer un formulaire  avec 4picturebox une en haut en bas a gauche et une a droite de façon lire une video dans un form [ par dehx ] salut !je travaille sur une application c# pour lire les fichier audio et video. J'ai bien tout fait marcher du coté de l'audio, avec la classe AudioV inserer une video sur un Form [ par AlexBoost ] SalutVoila je souhaiterais inserer une video dans un formulaire.Mais comment ?? récupérer flux video [ par francois39 ] bonjourj'ai une form ou j'ai récupéré le plugin VLC(composant) et je voudrais afficher le flux vidéo de ma caméra IP sur le composant pour que je puis Audio et video dans une Form [ par culroussi ] Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il est possible de lire un fichier audio et d'afficher une vidéo sans faire appel à directX <B urgent ajout video in form [ par lidy07 ] please aider moi,j'ai un  projet auquel je veux integrer le lecteur real player dans une forme en c# afin de visualiser des presentation mulimedia ave comment retirer le 2d deux elements identiques dans une listbox ? [ par sh4gm4 ] Salut,j'ai une listbox contenant plusieurs elements comme suituni_decimalglue_align copeWithLanguages searchNreplaceuni_decimalquand je lance le code bloquer l'accès a un form pendant l'execution du program qu'il contient [ par sh4gm4 ] Salut,Je cherche à bloquer l'acces a mon formulaire principal lors de l'execution de mon programme.pour ce faire j'ai créé un form qui dit please wait multilangue multi form [ par survcopt ] Bonjour ,J'ai fait un prog. multilangue qui marche bien avec 1 form , maintenant comment je fais pour integrer le multilangue avec une nouvelle formAv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales