begin process at 2010 02 10 08:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Redimensionement Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionement Form

lundi 27 août 2007 à 17:25:06 | Redimensionement Form

slmnsnts

Bonjour, 

device = newDevice(Manager.Adapters.Default.Adapter, DeviceType.Hardware, this, CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, presentParams);

J'ai fais un petit programme qui affiche un cube dans une form en utilisant Direct3D... et tous vas bien jusqu'a l'instant ou je redimensionne ma Form !

Avez-vous une idée comment je pourai redimensionner mon Device Direct3D de tel sort qu'il ai la meme taille de la form ?

Merci !

lundi 27 août 2007 à 18:12:42 | Re : Redimensionement Form

slmnsnts

13 fois vue sans aucune réponse ! je pense que je me suis mal exprimé, voila :

Il s'agit d'une form qui contient un dessin fait avec du Direct3D.

Quand je redimensionne la fenêtre, une exception est levée.

Avez-vous une idée ? Pour que quand je redimensionne la fenêtre et que le dessin suit le redimensionnement.

Merci.

mardi 28 août 2007 à 10:59:54 | Re : Redimensionement Form

slmnsnts

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé

il faut ajouter :

device.DeviceResizing +=

new System.ComponentModel.CancelEventHandler(device_DeviceResizing);

et

void

device_DeviceResizing(object sender, System.ComponentModel.CancelEventArgs e)
{
e.Cancel =
true;
}

Cette discussion est classée dans : form, device, direct3d, redimensionement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation de direct3d : problème [ par araxor ] Bonjour à tous. J'ai décidé de me lancer dans direct3D. J'utilise visual studio 2005. J'ai suivi un tutorial pour l'initialisation. J'ai essayé de com Direct3d [ par slmnsnts ] Bonjour, je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème : le même code : public void InitialisationGraphisme() {    presentParams.Windowed=True; Form sous forme d'un MessageBox [ par slmnsnts ] bonjour,j'ai un application qui contient un bouton configuration qui ouvre une form de configuration.je voudrai de cette form de configuration bloque affichage [ par trdev ] bonjourj'ai une user classe (qui encapsule tcpclient) que j'utilise dans plusieurs projetscette classe est elle meme utilisé dans d'autres classes.mon passage d'une variable d'une form à une autre [ par zyed85 ] bonjour a tous, j'ai une application qui contient plusieurs forms.une des forms form3 a pour role de saisir des champs texte (textBox1) et en appuyant Comment passer d'un form à un autre sans perdre les données saisies? [ par Adan2734 ] Bonjour,Je suis encore sur mon appli en C# pour un PDA, je susi toujour débutant. Mais je persiste. Je voudrais passer d'un form à un autre sans perdr C# valeur user control [ par lafe ] Bonjour,J'ai un soucis à résoudre rapidement; impératif client.Tt d'abord je suis debutant en c#, mais plus pour longtemps.Le pb est le suivant:- J'ai formulaire temporaire [ par titi66 ] bonjourje développe une appli, et j'aimerai qu'au lancement de celle-ci un certain nombre d'opération de vérification ("pinger" du matériel) soit effe C# et les focus [ par pao2888 ] Salut à tous.Je suis debutante en prog. j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour passer le focus direttement à ma textbox quand j'ouvre un for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales