begin process at 2013 06 20 09:09:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Redimensionner un Form sous C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner un Form sous C#

lundi 9 juillet 2012 à 10:40:52 | Redimensionner un Form sous C#

warzet

Bonjour à tous
Est-il possible de diminuer ou augmenter une des dimensions d'une form par action sur un bouton de commande?
J'ai essayé ceci

SizeF frm = this.Size;
SizeF addsize = new SizeF(0f, 68f);
frm = frm + addsize;
Form frmConex = new Form();
frmConex.Size = new Size(342, 253);
frmConnexion frmCnx = new frmConnexion();
frmCnx.Size = frmConex.Size;

mais rien ne se produit. Quelqu'un peut-il me donner un coup de pouce.
lundi 9 juillet 2012 à 11:56:36 | Re : Redimensionner un Form sous C#

StagiaireMsl

Salut!

Etrange ton code :o
Je n'ai jamais vu ça! (il faudrait que je m'y penche).

Personnellement, quand je veux redimensionné une form, je fais :

Code C# :

frmMaForm.Lenght = 1000;
frmMaForm.Width = 1000;

Celui qui n expérimente rien ne se trompe qu'une seule fois.
mercredi 11 juillet 2012 à 08:34:06 | Re : Redimensionner un Form sous C#

warzet

Merci pour ta réponse, je vais l'essayer. Sinon, ce que je souhaite réaliser, c'est que par une action sur un bouton (modifier), dévoiler une partie de ma Form, et une fois achevée, cacher la partie initialement dévoilée. Merci pour tout.
vendredi 20 juillet 2012 à 10:13:42 | Re : Redimensionner un Form sous C#

warzet

Merci encore à toi StagiaireMsl pour ton code mais cela ne fonctionne pas.
vendredi 20 juillet 2012 à 10:35:01 | Re : Redimensionner un Form sous C#

StagiaireMsl

Ha...

Peut tu envoyer ton code que je regarde un peu ou cela peu "merder".

Celui qui n expérimente rien ne se trompe qu'une seule fois.
lundi 13 août 2012 à 08:46:14 | Re : Redimensionner un Form sous C#

warzet

Réponse acceptée !
Merci, je crois avoir trouvé la solution:

this.Width=245;

Cette discussion est classée dans : form, size, frm, sizef, frmconex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimentionner Form [ par AlexBoost ] Bonjour, Voila je voudrais redimensionner un formulaire lorsque je clique sur un bouton.Seul probleme, Cette commande ne marche pas.Form1.Size = new S centrer une form à l'écran [ par ericdu93 ] Bonjour,j'ai un premier form qui s'affiche par défaut en haut à gauche (sans être collé au bord), lorsque dans cette fenetre j'ouvre une deuxème fenet passage de la 1er form à la 2eme form [ par sofiziano ] [size=300]salut;[/size] Chui débutant, j'ai a un petit problème dans mon petit projet que je travaille sur C#. mon projet contient une check-liste co PBX - Asterisk [ par tlalohe1 ] Bonjour, Je voudrais qqun m'aide sur un problème d'ENUM. Ou il faut configurer et comment savoir si cela fonctionne !!! Je ne sais pas si moi avoi Accès aux composants d'une autre form [ par ZackLaMenace ] Bien le Bonjour, Je débute en C# et je cherche une âme charitable pour m'aider. Je souhaiterais, d'une Form2 ouverte, pouvoir alimenter une textBox, ListView [ par olfafoufa ] Salut Tous le monde , S'il vous plait comment [color=red]remplir[/color] la[size=200] ListView [/size] Merci d'avance afficher un WindowsFormsHost (UserControl) sur un WPF form(allowTransparency=true;) [ par sofienjustdoit ] Bonjour a tous , j ai une petite problème dans ce contexte et vraiment je sais pa comment faire pour le régler .. Bon alors tous simplement : 1- j textbox+boutton de soustraction [ par khichpich ] [size=300]salut à tout les membres, je désire faire une operation d'un prix , j'ai 3 textBox, 1er textBox est le prix total le 2eme et l'avance que d Problème pour charger des formulaires [ par Skizoh ] Bonjour a tous, j'ai téléchargé une version plutôt ancienne de VB (6.0) et j'ai un peux du mal a lié Form et programme, j'ai crée déjà plusieurs form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales