begin process at 2010 02 10 06:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

redimensionner ToolStripTextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner ToolStripTextBox

samedi 28 avril 2007 à 13:14:58 | redimensionner ToolStripTextBox

pbeuz

Membre Club
Salut à tous

je cherche à redimensionner automatiquement un ToolStripTextBox dans une barre d'outils ToolStrip pour que le TextBox remplisse tout l'espace disponible.

j'ai essayé de mettre Fill dans la propriété Dock du ToolStripTextBox ... ça ne marche pas

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : redimensionner, toolstriptextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner une fenêtre d'un programme externe [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment faire pour redimensionner une fenêtre d'un programme externe que je lance depuis mon application.Exemple je voudrais lancer Redimensionner un tableau de byte[] [ par el_teedee ] Bonjour, lors de ma déclaration, je dois déclarer le tableau avec 261 cases, mais il se peut qu'au cours du programme il n'utilise que 50 cases ou mo redimensionner une image selon la taille de la forme [ par brunhoff ] bonjour dans un programme je charge une image que je mets comme arrière plan this.BackgroundImage=Image.FromFile(openFileDialog1.FileName); le prob redimensionner une image [ par lilippx ] salut a tous, je cherche a redimensionner automatiquement une image à la taille de mon picturebox, mon image est JPEG merci de votre aide Redimensionner automatiquement un listView ? [ par AnnihilatorSupernova ] Bonjour. J'aimerais savoir si il est possible de redimensionner une colonne d'un listView de la largeur de l'en-tête de la colonne ?Merci d'avance. [c#] Redimensionner une image à l'aide de la souris [ par Ninounette ] Bonjour à tous! Le titre n'est peut-être pas très parlant mais je vous explique: je dispose d'un panel dans lequel se trouve une picturebox. Dans cel Redimensionner un panel avec des Splitters [ par Dlyan ] Bonjour, j'ai un panel dont j'ai ajouter 4 splitter placer à Dock= left,right,top,bottom .Ce que j'aimerai faire c'est lorsque l'on clic sur l'un de [c#] comment redimensionner les element d'une fenetre [ par moha_yougo ] j'utlise une fenetre comment faire pour que les elements de cette fenetresoit proportionnels a la taille de cette fentrepar example si on  agrandi la Redimensionner colonne listview [ par T103 ] Bonjour,J'ai une listeview dans laquelle je voudrais que ma colonne soit redimensionnée selon la longueur du contenu du texte.J'ai essayé sa mais sa n Redimensionner une image sur un contrôle [ par MasterShadows ] Bonsoir à tous et à toutes,Je voudrais redimensionner une image que j'applique sur un bouton, sachant que l'image n'est pas en backgroundParce que en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales