begin process at 2010 02 09 16:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

redimentionner les images du TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimentionner les images du TreeView

mercredi 18 juin 2008 à 12:05:26 | redimentionner les images du TreeView

__salwa

Bonjour tout le monde,

J'ai un treeview qui affiche de images en utilisant un objet ImageList. je voudrai savoir s'il ya un moyen de redimentionner mes images.

merci.

mercredi 18 juin 2008 à 16:06:59 | Re : redimentionner les images du TreeView

__salwa

j'ai trouver la solution.

l'objet ImageList contient une propriété Imagesize il suffit d'y mettre le size voulu  :). le problème c'est que toutes les images du treeview auront les mêmes dimensions. je voudrai pouvoir mettre des dimensions différentes.

Cette discussion est classée dans : images, treeview, redimentionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.Net] Treeview et images -> Probleme d'Imagelist [ par Atmaweapon ] Bonjour ! Mon problème est simple : j'aimerais afficher des images dans un treeview. En utilisant le GUI, j'arrive a faire ça tout a fait ... le prob Treeview et image [ par RMI ] Bonjour, J'ai un problème sur un formulaire sous VS2005. En effet ce formulaire contient un treeview auquel j'affecte aux noeuds des images via une im Comment modifier les images des noeuds des TreeView? [ par nicola2s ] J'ai créé un treeview et j'aimerai que mes noeuds apparaissent avec l'image d'un dossier et que les fichiers apparaissent avec une autre imageJe sais [C#]TreeView ne pas associer à tt les nodes une image [ par medgha ] bonjour tt le monde,peut etre que ma question vous paraitra bête, mais j'ai cherché dans le forum et j'ai pas trouvé la reponse,mon problème est le su [WPF] Mettre des images dans un treeview [ par Spixy ] Bonjour à tous !Voilà, en créant ma propre classe de ImageTreeViewItem qui hérite de TreeViewItem, j'ai réussi à faire que chaque "branche" de mon arb Gestion d'image [ par CBR900rry ] Bonjour,Je suis occupé de coder un logiciel de gestion sportive.Dans ce logiciel, il y a un partie explicative avec un grand nombre d'image..Lors du t Treeview, screenLocation d'un element selected [ par simlaboum ] Salut, je peux faire apparaître un menu sur un élément de mon treeView à l'aide du clique droit de ma sourit sur cette élément. pour plus de facilité, Comment lier un ArrayList de control perso avec un TreeView avec la fonction Binding ? [ par Morgan_2956 ] <span class="Apple-style-span" style="WORD-SPACING: 0px; FONT: 11px 'Lucida Grande'; TEXT-TRANSFORM: none; COLOR: rgb(0,0,0); TEXT-INDENT: 0px; LETTER annotation des images en c# [ par baby85 ] salut,j'ai besoin d'annoter des icones se trouvant sur une image, ses annotations doivent inclure la position de l'icone(x,y)ainsi que d'autres inform des images défilantes sur SQL SERVER avec C# [ par isims101 ] Salut ,Je veux insérer dans un site web un bloc contenant des images défilantes issus d'une base de données SQL SERVER,pouvez -vous m'aidez ?Merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales