begin process at 2010 02 10 12:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Réduire une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réduire une fenêtre

vendredi 28 avril 2006 à 14:50:31 | Réduire une fenêtre

BOUDDINE

bonjour

j'ai écris un programme qui récupre des données d'excel et de les inserées dans une autre application.
je voudrais savoir comment réduire la fenetre de l'application dans laquelle  j'ai inserer mes données
SVP  si quelqu'un a une idée
merci

j'ai trouver 
int style = GetWindowLong( hwnd, GWL_STYLE);
style |=
WS_MINIMIZE;
SetWindowLong( hwnd, GWL_STYLE, style);

mais j'y comprend rien

excel ------> monapplication-------->application(à réduire)
vendredi 28 avril 2006 à 17:14:50 | Re : Réduire une fenêtre

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

C'est une Winform de ton application ou une fenêtre d'une autre application ?

vendredi 28 avril 2006 à 18:19:35 | Re : Réduire une fenêtre

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Si tu insère des données dans la fenêtre c'est donc que tu as son handle..

[ DllImport( "User32.dll" ) ]
private static extern IntPtr SendMessage( IntPtr hWnd, uint msg, UIntPtr wParam, IntPtr lParam );

private const int WM_SYSCOMMAND = 0x0112;
private const int SC_MINIMIZE =  0xF020;

private void MinimizeWindow( IntPtr hWnd )
{
    SendMessage( hWnd, WM_SYSCOMMAND, ( UIntPtr )SC_MINIMIZE, IntPtr.Zero );
}

Cette discussion est classée dans : application, données, style, fenêtre, réduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application en mode fenêtre [ par fulljuju ] Bonjour tout le monde !J'ai une question à poser : j'aimerais pouvoir ouvrir une application en mode fenêtre (par exemple un jeu) et non en mode plein Installer une application Base de données sur des postes clients [ par AlyRenoi ] j'ai crée une application avec une base de données et now il faut que je l'installe sur des postes clients qui n'ont pas Micro C# je sais qu'il faut j Mysql [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai besoin que mon application .net récupère des infos se situant dans une base de données mysql sur internet. Il faudrait que l'appl architecture .net [ par kokoMelle ] bonjour j'ai développé une form application par c# je veux savoir quels sont les couches logiques utilisés (présentation, application, métier, accès a copier des données dans une application [ par BOUDDINE ] bonjourmon probleme c que je n'arrive pas à copier des données que j'ai extrait d'un fichier excel et de les insereés dans une applicationtout ce que Connection à une base de données sqlserver. [ par Dotnet2006 ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site et j' ai besoin de votre aide svp. je veux créer une application tres simple en c#, application Win Réduire une fenetre [ par BOUDDINE ] bonjour j'ai ecris un programme qui récupre des données d'excel et de les inserées dans une autre application.je voudrais savoir comment réduire la fe code-behind [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net avec le code-behind en c# et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupére Application Smart Device [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application Smart Device pour pocket pc 2003 en c# et je voudrais, lors d'une synchronisation avec le pc, récupérer des don Création d'une fenêtre de demarrage [ par Supopste ] Bonjour,j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application.Généralement, elle est util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales