Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ref de classe [ Système / Autre ] (otavioreis)

vendredi 3 août 2007 à 15:46:34 | ref de classe

otavioreis

Bonjour,

Me voilà encore une fois dans le forum.. heheheheheh

J'ai crée une bibliothèque de classes en C# avec 18 classes. Chaque classe a un certain groupe de fonctions de calcul. Certaines classes ont des fonctions qui font appel aux fonctions d'autres classes. Ces fonctions étaient définies comme public static et tout allait bien.

Après j'ai eu besoin d'enléver le static des fonctions car elles  n'apparaissent pas dans le addin d'Excel. Là, j'ai eu l'erreur de compilation en disant qu'il manque la réference d'objet pour les fonctions. A-t-il un autre moyen de créer la réference sans avoir besoin de leur mêttre en "static", svp?

Merci bcp,

Otavio Reis

vendredi 3 août 2007 à 15:51:45 | Re : ref de classe

bernie666

Fait une recherche sur le pattern singleton

Bonne journée

-------------------------------------------
http://quoideneufaujourdhui.spaces.live.com

Cette discussion est classé dans : static, classe, fonctions, classes, ref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe static dans classe static [ par linx20 ] Voila en gros je veux inclure une classe static ds mon autre classe static : public abstract class MaClasseStatic1{public static MaClasseStatic2 st2;/ Classes depuis XML [ par Yima ] Bonjour à vous tous.Voici ma question.Supposons une classe "Enfant" parente d'une classe "Parent".La classe "Enfant" avec comme attributs : prenomE Conseil sur l'utilisation de la mémoire :utilisation de static [ par taoetc ] Bonjour , voila, j'ai besoin d'avoir une liste de constante accessible par plusieurs classes.J'ai donc décidé de créer une classe qui contiendrait t Comment mettre la même énumération dans plusieurs classes ? [ par oberown ] J'ai une énumération, et je voudrais que chaque classe est la même.Suis-je obligé de faire un copier/coller de mon énumération dans chaque classe ? Ou Classes, héritage, 3D [ par Blobette ] Bonjour Je dois réaliser un projet en C# et je suis novice dans ce domaine. Voila: je dois faire une interface permettant de visualiser des informati [.Net] Création de DLL et double chainage [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! J'ai un problème pas forcément évident à expliquer, donc je me suis donné la peine de faire un schéma pour vous l'expliquer. Le voici Connaitre les types utilisés dans une classe [ par mastercatz ] Bonjour J'ai une classe que je voudrais dupliquer (une classe du framework pour ne rien cacher :) et je voudrais connaitre les classes utilisées dedan Question sur la visibilité des classes [ par Chris_LaFouine ] Bonjour, Je suis en train de développer quelques classes pour un projet perso. J'ai dans un même Namespace une dizaine de classes (toutes publiques) Instancier une classe... [ par Yandroide ] J'ai ajouté comme référence à mon projet, une dll qui contient des classes.Quand j'essaye d'instancier une de ces classes pour utiliser les méthodes c séparer les classes pour faire une dll [ par nicotom ] Salut à tousJe suis sur un logiciel qui comporte environ 25 classes.j'aimerai faire une dll par classe.J'utilisa le compilateur en ligne de commande a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.