begin process at 2012 02 11 11:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

la reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet

mardi 13 mars 2007 à 11:30:18 | la reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet

thmatew

Salut a tous,

je vous écrit car j'ai un petit soucis avec une dll écrite en C qui me donne bcp de fil a retordre
j'ai plusieurs fonctions dans une dll, certaines sont du type :

char* affiche(){return "ca affiche";}   //vous voyez ce que je veux dire
mais d'autre sont un peu plus compliquer elle doivente chercher des element dans un tableau de structure et me retourne les bonne valeurs. le probleme se pose avec ses fonctions, quand je les appelle j'ai un message qui s'affiche :la reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet. je ne sais pas quoi faire je trifouille un peu partout
et j'ai toujours ce message
pouvez-vous m'aider SVP??? merci d'avance pour vos lecture
mardi 13 mars 2007 à 12:41:11 | Re : la reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet

romagny13

en c ou en c# ?
sinon ce type de message est caracteristique et signifie simplement qu'un objet est utilisé sans avoir etait instancié par un new (il me semble)
mardi 13 mars 2007 à 13:14:53 | Re : la reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet

thmatew

le porgramme qui utilise la dll est en C#
la dll est en C
mardi 13 mars 2007 à 13:33:22 | Re : la reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet

thmatew

et oui tu a raison c parce qu'il n'y a pas eu d'allocation que ce message se présente a moi
mai je ne voi pas où, c'est ca le probleme
dans mon programme en C# tout est alloué comme il faut
mais j'ai un doute ur l'allocation de mon tableaux de structure

Cette discussion est classée dans : affiche, objet, instance, reference, définie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[QUESTION] la réference d'objet n'ai pas définie a une instance d'un objet - ? [ par Theka ] Bonjour,Voila j'essaye de me lancer dans le C# et j'obtiens le message d'erreur :" la réference d'objet n'ai pas définie a une instance d'un objet "lo la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par yassou123 ] salut' j'ai un tout petit problème et malheureusement j'ai pas réussi à trouver la solution! Voila tout d'abord le code qui cause le message d'erreur Passer des classes par valeur et pas par reference! [ par tarkil ] Bonjour,Je voudrais recopier les données d'une instance de classe (notons la "1") dans une autre instance (notons la "2").J'utilise Instance2 = Instan Problème avec .Net remoting [ par affobreham ] Salut à tous. J'ai un petit problème avec .net remoting. j'ai crée un serveur et un client que communique via .net remoting.l'objet à partager dans le creer automatiquement des instance de classe [ par orfanik ] pour creer un objet je fait [code=cs]Objet nom_objet = new Objet();[/code] Mais il faut à chaque fois donner le nom du nouvel objet. Hors j'aimerai Problème d'instance à un objet ( transfer de fichier vers serveur distant ) [ par Meld ] Bonjour, Etant actuellement en stage etudiant en iris, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fais mes recherches avant Reference de l'objet appelant [ par Renfield ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer s'il existe un moyen de récupérer une reference vers l'objet appelant de ma fonction.MaFonction.Calle Suppression d'une instance d'objet [ par JuS ] Je cherche à supprimer une instance d'un objet. Je sais que le Garbage Collector le fait mais je voudrais le faire quand même dans mon code (ba oui j' objet qui affiche oui et qui stocke "O" [ par Arthenius ] Hello tout le monde,je cherche un objet style combo qui m'affiche un "OUI" mais qui va envoyer à mon datagrid un "O"...je sais pas si la combo (ou aut [C#] Sauvegarde Instance de Class [ par Darklingg ] Bonjour à tous!J'essaye desespérement de sauvegarder un objet dans un fichier pour pouvoir ensuite le transporter et le réutiliser ailleur.J'obtiens m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales