begin process at 2010 03 22 07:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

référencement de l'assemblage Word.dll sous SharpDevelop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

référencement de l'assemblage Word.dll sous SharpDevelop

samedi 14 août 2004 à 03:50:36 | référencement de l'assemblage Word.dll sous SharpDevelop

nnnax

Salut à tous!

voilà je cherche comment référencer l'assemblage "Word.dll" sous SharpDevelop

Ce référencement est indispensable à l'utilisation de word dans une application en c#

Apparement sous visual studio il suffit d'ajouter une référence sur l'assemblage dans le projet mais moi je travaille avec SharpDevelop.

Pouvez vous m'aider?
vendredi 7 janvier 2005 à 09:42:38 | Re : référencement de l'assemblage Word.dll sous SharpDevelop

nerix27

Bonjour,
Alors tu ouvres ta fenêtre "Projets", puis tu click droit sur "Références", et "Ajouter une réféence"...
Une fenêtre s'ouvre, tu click sur l'onglet "COM", et voilà le travail...

Bonne continuation...

Cette discussion est classée dans : dll, word, sharpdevelop, référencement, assemblage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à un fichier xml pas modifiable (dll ou autre) [ par SyDaze ] Bonjour, Je dois exploiter un fichier XML dans mon programme, il faut que ce fichier ne soit pas modifiable par l'utilisateur. Voilà comment j'ai pr Ecrire dans un document Word à partir d'un programme csharp [ par flarroque ] Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual Studio .N Problème de référence entre C# et Word [ par plop3000 ] Bonjour, J'ai fait une DLL en C# et lorsque j'essaie de l'appeler en vba sous Word 2003 j'obtiens toujours l'erreur suivante : Erreur -2147024894 Référencement de dll [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila j'ai une application A qui référence une .dll B. Cette .dll B référence elle même une .dll C.Mon problème est que mon application Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ?? [ par dysko ] Slt,J'essaie de piloter Word à travers C #. Seulement dans tout les tutos que j'ai trouvé sur le net il parle d'une dll "Interop.VBIDE.dll " qui est c Nbre de Pages impriées [ par fredspv ] Bonjour,Je fais de la fusion avec Word et j'aimerais connaitre le nombre de pages imprimées en temps réel mais ne je trouve pas pas cette methode.Merc Ado.Net & datashaping [ par t_barbillon ] Salut, je voulais savoir si c'était possible de faire du datashaping sous ADO.Net Je m'explique : avant j'utilisais la DLL d'interop ADODB.DLL et dans Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens créer page word automatiquement [ par cococo84 ] bonjour, j'ai une winform avec des textbox(rempli de valeurs évoluant).je souhaiterais pouvoir ouvrir une page word où il ya un tableau préfabriquer e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales